|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 01:58:18 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
zed[pocketsworld] |
L'album studio Grace m'a plu, mais sans plus. J'ai acheté le live à Chicago sur un coup de tête : magnifique
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
le penseur fou |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 04:46:05 |
fennec_425 qui ose gagne | de toute facon la télé-realité-mensonge c'est mal --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 09:55:04
Ils ne sont certainement pas tous comme ça, mais une chose est sûre : ils participent tous de leur plein gré à un show avilissant pour l'art et les véritables artistes, à une grand messe de la médiocrité où chacun semble fier d'exhiber ses goûts de chiotte, et, pire que tout : à une glorification scandaleuse de la réussite facile à l'américaine, au mépris du chemin de croix ascétique qui est le lot de tout artiste authentique qui se respecte. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 09:59:22
La question est : peut-on "recruter" un artiste comme on recrute un expert-comptable ?
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
golgoth57 Chanteur-Nez |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
gaymer's Modayrateur | C'est ici le topik NouvelleStar? |
stupidduck |
|
bloubibulga | en ce cas vous ne passez pas un bon moment grâce à la musique mais grâce à vos moqureries sur des gens... vous sentez bien la différence..... |
stupidduck |
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | De toute façon ces emissions de daube formaté sur un style de musique, la varieté vomitive, ne peuvent reveler de vrais talents autre que ce qui dicte la "mode" du moment elle même dictée par un grand public débilisé au plus profond de lui même par des années d'abrutissement audiovisuel ... Message cité 1 fois Message édité par Von Shcrieb le 29-05-2006 à 10:41:19 |
Kevin-L |
Message édité par Kevin-L le 29-05-2006 à 13:34:35 --------------- De chaque graine naît un monde, de chaque monde naît mille graines. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur Paypal | question sur l'or |
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | Une nouvelle mode ! |
Pub de la nouvelle mini... | Une nouvelle Papamobile ? |
besoin conseil pour nouvelle tuture, budget max 5000 | question sur les droits d'auteur des traductions |
petite question | |
Plus de sujets relatifs à : "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... |