|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Beck [nouvel album "Modern Guilt"] |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 15:01:28 |
Skkatterwave Cult of Boognish | Ahhh Beck, je suis fan...
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
jarsky |
- Mandrill - | Bon puisqu'on parle de concerts et que j'ai ouvert le topic, il est de bon ton que je sois causant sur le sujet, voici donc un petit topo des concerts que j'ai vu :
Message édité par - Mandrill - le 03-10-2006 à 00:48:52 |
jarsky |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | beck j'adore , et j'etais pas au courant du nouvel album je vais aller l'acheter demain |
- Mandrill - | De retour de l'Olympia : bon concert mais public tout mou de meeeeeeeerde!! Le cliché du public parisien blasé...
Message édité par - Mandrill - le 08-07-2008 à 00:09:43 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 10:25:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 02:19:12 J'aime bien son dernier album moi, enfin je l'ai écouté d'une traite sur deezer mais j'ai trouvé ça pas mal, inépuisable ce mec |
youmoussa Ecrou-vis | Je me suis plongé dedans plutôt récemment. Je n'avais pas accroché à la sortie de Mellow Gold (que je n'apprécie pas beaucoup plus aujourd'hui) mais j'apprécie le reste de plus en plus. Comme le super clip de Gondry pour Girl http://www.youtube.com/watch?v=13iLkTrDlbI Message édité par youmoussa le 22-04-2009 à 18:58:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Parrapa pas le modal | Gamma Ray est excellent |
youmoussa Ecrou-vis | Il s'y associe un peu tout seul
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvel album de prince 3121 | Evanescence : Open Door le nouvel Album |
Le dernier album de muse | Beck ?! |
Nouvel ordre mondial : Ces Reptiliens-illuminatis qui nous gouvernent | Quel site pour partager un album de photos? |
Nouvel pub de Free -> cretin.fr ? | |
Plus de sujets relatifs à : Beck [nouvel album "Modern Guilt"] |