|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nightwish en Live ? |
mimil36 | Et oui, encore un fan de Nightwish !!!!
Message édité par mimil36 le 02-10-2003 à 21:18:02 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 21:31:55 |
Spy-master from Belgium | c cool Nightwish |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 01-10-2003 à 21:56:49 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
alana21 Watercooleur à la retaite | sais pas pour les lives, mais j'suis fan +1000000 |
necris J'ai connus bla² | Je crois que la chanteuse sait deja chanter |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Tolor ModérateurMais heu... | Drapal --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 22:33:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2003 à 22:47:14
|
N4tt | a quand un oceanborn II ? |
Cuisses | NIGHTWISHHHHHHH |
_deskira_ |
|
N4tt |
|
Drizzt | Bah je les ais vu en live, c t très bien
|
Drizzt | sinon un prochain album is coming, croisons les doigts |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mimil36 | dsl pour mon inculture de ce coté là, mais g jamais vu de concert de Symphony X ... g juste matter la vidéo de Mickael Romeo !!! impressionnant tout de meme !!! |
N4tt |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
* 1000
mimil36 |
|
dRfELL I want to believe. | ce n'est pas demain que nightwish passera en france,
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 20:33:02
|
dRfELL I want to believe. | je devais aller a un recital debut d'année, mais elle a annulé, je sais aps pourquoi |
Drizzt |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ils sont déjà passés en France (on les voit en France dans le DVD) --------------- www.novemberguitars.com |
Drizzt |
|
mimil36 | j'irais bien les voir en finlande ... quitte a passer par Amsterdam !!! |
Corran Horn lol | Heup ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 14:16:42 je les ai vus déjà à Lyon, c'est clair que sur scène, c'est la classe mais je trouve leur 2 dernier albums trop identique. |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 12:54:51 pour moi les 2 derniers se ressemble vraiment trop, y'a même des parties ont dirait les mêmes. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |