|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Musique triste |
bricksyer |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 22:18:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 22:28:05 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re) | Tout Portishead, tout Radiohead etc...
|
Nidnogar | Tape du côté du classique mon gars ! Sinon, les B.O. font souvent fort niveau tristesse ! Au hasard :
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 22:38:09 queen "who want's to live forever ?" |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | church of selene les mp3 sont gratuits sur la toile --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 22:48:14 |
ricou Rien a dire... | j'allait dire portishead mais je ne suis pas le seul a y avoir pensé...
|
Nidnogar |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 23:00:11 Le Stabat Mater de Pergolese |
vilavilou | Un peu de musique française que diable !!!! |
vilavilou | Tu cherche quelque chose de plus précis que l'énoncé du sujet ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 23:09:57 RYUICHI SAKAMOTO - Merry Christmas (Furyo B.O) |
pinhead |
ankurun |
|
javinian 30 years of fail | Topic existant (les songs qui font chialer ça s'appelle) |
sof Don't quit on me. Ever. | la musique de gladiator, celle quand il meurt
Message cité 1 fois Message édité par sof le 06-11-2005 à 11:31:30 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
BoraBora Dilettante |
|
bricksyer | wahouu, que de reponses !!! Merci beaucoup à tous |
Romzi Chalutatation | merci bien les gens
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
fabien44 | The Cure - all cats are grey
|
h4rold | En musique francaise :
Message édité par h4rold le 06-11-2005 à 19:20:40 |
zed[pocketsworld] | Quelques suggestions :
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
Magicpanda Pushing the envelope | http://c8.ameth.org/praxis/Praxis% [...] wsophy.mp3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le fado |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | C'est la saison des topics déprimants y'a dja un sujet sur les chanons tristes. L'être humain ne changera jamais..
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |