|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Musique d'ambiance ? |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 12:40:57 ![]() ![]() |
vicmckay | De phazz
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 12:46:43 ![]()
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 14:51:07 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 14:52:46 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict | J'ai oublié le Endtroducing de DJ Shadow --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 14:55:08 ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 14:56:27 ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict | Bon on peut parler de DJ Krush aussi, de Mo'wax toussa aussi --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
vicmckay |
vicmckay |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Ah ben ca va je vais essayer de trouver tout ca --------------- Vive la Choie |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
tarmacmaster Fun is not a straight line | deezer est mieux ? --------------- Vive la Choie |
vicmckay | meilleure qualité, recherche plus cohérente, playlists plus sympas, interface plus propre...
|
Pierre_ermite | Sinon un bon label pour de l'ambiant "Zignal Zero" dl gratos et légal.
|
Cizia |
_Niala_ Whou pinaize ! | jamendo.com tu tape ambient dans la recherche et ecoute un peu ce qu'il propose dans le petit menu qui s'affiche.
Message édité par _Niala_ le 22-10-2007 à 16:30:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ou si tu veux pas te faire chier à sélectionner et que tu as winamp:
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | C'est uniquement des morceaux ambiance ? --------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ah ben ok alors --------------- Vive la Choie |
yepalex | j'ajouterais david holmes Message édité par yepalex le 05-01-2008 à 22:50:01 |
sebfun | avalon de juliet ?? |
leserigraphe Stop the music and go home |
Je rajouterai volontier un peu de Royksopp
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Zero 7, Archive, Groove Armada, Nightmares On Wax --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bouffeurdeminou J'aime les chats | Si tu aimes bien la trance tranquille, tu as du dj Tiesto, ATB, armen von burren (pas sur orthographe), paul van dyke, etc...) |
sebfun | +1 tiesto c'est pas vraiment anbiance
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |