|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [musique de la belle province] les cowboys fringants |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2008 à 16:57:14 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 30-12-2008 à 19:56:10 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Caylayron |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'était vraiment très bon comme concert, moi qui suis pas un super fan, j'aime bien quelques titres et j'ai écouté plusieurs fois les 2 derniers albums, j'ai vraiment tripé, je me suis laissé embarqué par l'ambiance terrible, et 4 rappels c'est pas tous les jours --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Caylayron |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2009 à 21:18:48 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | dans les places au balcon j'ai vu une nana qui avait l'air de s'emmerder royalement (elle était sur la gauche), ca devait être la seule dans le public --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
olivierau |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
la vedette |
|
Merome Chef des blorks | Bon, vous avez vu : une nouvelle tournée en France à l'automne. Personnellement, je serai à Strasbourg le 14/11. J'ai hâte. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks | Ben alors, j'étais tout seul ?
metalyogi Chevelu à poil court | ben je les ai vu 2 fois en un an là (à Paris et à Caen) du coup je me réserve pour d'autres groupes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | encore en tournée chez nous??
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Merome Chef des blorks | http://www.cowboysfringants.com/calendrier.shtml
dkS Tout folkant | 35€ pour Paris, ça fait reuch quand même --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Merome Chef des blorks | Ben alors, personne pour commenter "Que du vent" sorti hier ?
metalyogi Chevelu à poil court |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks | Alors, qui va aux concerts ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks | Bon, visiblement, je suis tout seul ici. Et y avait bcp moins de monde à Strasbourg hier qu'en 2009 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'y serais bien allé a l'Olympia cette année mais les dates me vont pas du tout... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Merome Chef des blorks | Sortie du nouvel album aujourd'hui. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
copinard | Heureusement qu'il est là ce forum.
|
olivierau | Agréablement surpris.
|
Merome Chef des blorks | Ouaip il me semble meilleur que le précédent aussi. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks | Nouveau single aujourd'hui, album demain !
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Merome Chef des blorks | Ben comme ça on est 2... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
metalyogi Chevelu à poil court | Pour l'instant bien déçu par l'album. Des chansons sympas, mais rien qui ressort vraiment. --------------- Mon profil Last FM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique tsiganes, et europe de l'est | Liens entre musique orientale et musique occidentale |
Petite question musique de pub | bonne musique salsa ?? |
vos plus belle cicatrices | Help! recherche musique dans "Fight Club" |
Cherche site sur l'histoire de la musique contemporaine(post 50') | Musique de la nouvelle clio ! |
Entrainement en musique | Où trouver un local de répétition musique à Rennes ? |
Plus de sujets relatifs à : [musique de la belle province] les cowboys fringants |