|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | SPOTIFY
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:53:44 ![]() ![]() |
Alisteroid |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Spotify est vraiment bien foutu. C'est beaucoup plus léger et souple que l'interface flash de Deezer et Jiwa.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien | Testé hier ce truc... j'ai pas trop aimé.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2009 à 16:31:05 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Remontage de topic vu que je viens d'essayer. Ca fait une bonne 1/2h qu'il tourne, donc ça reste des commentaires sur le vif. + -
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 27-03-2009 à 02:02:15 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Bon, pour les genre je tempère ce que je viens de dire vu qu'il y en a 944 en tout : http://spreadsheets.google.com/pub [...] jinSs9hkZw Pas de système de tags, par contre. Et les genres disponibles pour la radio sont très limités (une 15aine) Message cité 1 fois Message édité par dkS le 27-03-2009 à 02:26:37 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-03-2009 à 02:32:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dkS Tout folkant |
J'avais récupéré je sais plus trop où la vidéo en HQ, Google me sort que les versions moisies de Youtube. Dommage, je pensais que ça trainerait au moins sur DM.
Pour ceux que ça intéresse, pour faire une recherche par genre il faut taper
ou
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Concernant la qualité de son, je viens de faire un de mes tests à la noix mais qui semble marcher plutôt pas trop mal.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | http://www.deezer.com/#music/result/all/beatles Mais effectivement, rien de taggé AC/DC ou Led Zeppelin Bon, après une grosse journée d'utilisation, 2 remarques supplémentaires (positives) : Message édité par dkS le 28-03-2009 à 16:46:34 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonjour, qqn aurait une invit' ? |
dkS Tout folkant | En France il suffit de ça : https://www.spotify.com/en/get-started/ --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ok merci |
metalyogi Chevelu à poil court | Bordel c'est excellent comme truc. Et quasiment pas de pub ... c'est quoi la couille pour etre gratuit et légal? |
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant | 'tain en ce moment la pub c'est le nouvel album de Christophe Willem... en allemand. Ca doit coûter cher une pub sur Spotify, vu que c'est que du matraquage. La même pub pour tout le monde, et en boucle. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je crois qu'il y aussi des morceaux qui restent en mémoire cache non ? les morceaux que j'écoute régulièrement se lancent immédiatement... |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui mais deezer,c un site web, et c'est vrai qu'il n'y a plus de mémoire cache... mais sur Spotify, il y a bien un cache, j'ai un dossier cache qui pèse 970 Mo ! les fichiers n'ont pas de noms , c'est une série de chiffres dans des dossiers numérotés de 1 à xx comme pour iTunes ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-04-2009 à 11:14:06 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
dkS Tout folkant |
Ouais y'a un cache, ça sert à garder tes morceaux en mémoire et aux applis des autres utilisateurs de venir se servir chez toi en p2p. C'est réglable de 1 Go à 100 Go, ou en automatique à max. 10% de ton espace libre.
Ca marche pas comme ça apparemment, ça marche comme deezer à ses débuts : t'écoutes ce que t'as envie d'écouter, point.
par exemple pour affiner. C'est pas exhaustif au niveau des genres, mais c'est quand même pas mal. cf. http://spreadsheets.google.com/pub [...] jinSs9hkZw C'est pour ça que je couple Spotify avec Last.fm pour des suggestions plus personnalisées. Message édité par dkS le 10-04-2009 à 14:57:40 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | D'ailleurs ils ont chié dans la colle parce que "death metal" ça marche pas --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
metalyogi Chevelu à poil court | Tout est instantanée aussi chez moi, ca m'a surpris. |
The Dml pouet.. pouet ... | drap.
|
Nico404 | ça fonctionne très bien sous linux avec wine |
The Dml pouet.. pouet ... | Je veux un vrai client moi |
dkS Tout folkant | http://www.spotify.com/blog/archiv [...] evelopers/
The Dml pouet.. pouet ... | Ah énorme ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |