|
Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
---|
Sticki J'aime bien la soupe. | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 20:35:26 |
spacemaster2 ✌ |
Sticki J'aime bien la soupe. | Boulevard des Airs - Bruxelles --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Sygoris God Night Owl | Beaucoup d'entre vous connaissent certainement le morceau : "Les Portes du pénitencier" par J. Hallyday.
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
gilou ModérateurModzilla | Tant qu'à écouter une version alternative (à celle des Animals) de House of the Rising Sun, autant écouter celle de Tom Clarence Ashley & Gwen Foster, avec son aspect bluesy, ou bien celle de Nina Simone.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rakame | Sinead O'Connor s'en était pas trop mal tiré quand même. Message cité 3 fois Message édité par rakame le 02-11-2024 à 13:46:05 |
gilou ModérateurModzilla |
Vraiment bien, celle la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
demars |
Message édité par demars le 02-11-2024 à 17:00:18 |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 00:17:31 |
Sygoris God Night Owl |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Madison McFerrin - No Time To Lose | Sofar Chicago
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rakame | Trombone Shorty - Jazz à Vienne 2024
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 03-11-2024 à 10:45:08 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Sticki J'aime bien la soupe. | Land Of The Bears - Cécile Corbel --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
jluc Nothing else matters ... | Quincy Jones !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sygoris God Night Owl | Martina McBride : "'Til I Can Make It on My Own"
Message édité par Sygoris le 04-11-2024 à 18:49:42 |
Sticki J'aime bien la soupe. | Jolie chanson de Martina McBride --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
spacemaster2 ✌ |
Sticki J'aime bien la soupe. |
bondurant2001 | Greg Kihn Band - Joepardy
|
rakame |
Sticki J'aime bien la soupe. | --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
spacemaster2 ✌ |
Sygoris God Night Owl | Silly : "Bye Bye"
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Marcel Pitou | Charles Aznavour - Les plaisirs démodés
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-11-2024 à 01:11:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | La Cliqua - Comme Une Sarbacane (feat. Daddy Lord C, Rocca)
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bondurant2001 | Secret Service - A flash in the night Message édité par bondurant2001 le 07-11-2024 à 16:34:18 |
spacemaster2 ✌ |
Sygoris God Night Owl |
spacemaster2 ✌ |
gp20 | https://www.youtube.com/watch?v=EzA [...] TheWarning
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-11-2024 à 00:22:14 |
Publicité | Posté le |