|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : musique & artistes indépendants |
Musique Libre | Bjr à tous,
Message édité par Musique Libre le 09-07-2005 à 19:54:26 --------------- Musique Libre |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 17:27:26 |
sebino | désolé je ne réponds pas à un sondage avec écrit "nous" sans autre précision
|
Musique Libre |
--------------- Musique Libre |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bonne continuation. Message édité par Bresse le 09-07-2005 à 19:22:29 |
Musique Libre |
Musique Libre | Pour info, j'en suis pour le moment à 25 réponses reçues en moins de trois jours. C'est pas mal ... mais c'est loin de suffire pour valider le contenu d'une telle étude ... Alors, je remercie d'avance ceux qui prendront les 3 minutes nécessaires pour y répondre et ceux qui feront connaitre autour d'eux ce petit questionnaire.
Bill Croute | Initiative à encourager, j'en serais |
inti t'as mieux mais tapir |
megadez | Je confirme, excellente initiative |
Musique Libre |
Message édité par Musique Libre le 10-07-2005 à 11:37:47 --------------- Musique Libre |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 09:52:19 |
Musique Libre |
Message édité par Musique Libre le 10-07-2005 à 11:38:21 --------------- Musique Libre |
Musique Libre |
Message édité par Musique Libre le 10-07-2005 à 11:39:05 --------------- Musique Libre |
inti t'as mieux mais tapir | D'ailleurs vous êtes combien impliqués dans l'histoire, et vous avez déjà des artistes motivés pour vous rejoindre? --------------- Viva Manul! |
Musique Libre |
Musique Libre | Un petit point sur ce questionnaire avant de rejoindre mon lit ;-) :
megadez | Personnellement, je suis tres favorable au FLAC et SHN. C'est moitié moins volumineux que du wave, mais une difference inaudible (a mon avis). |
yopyopyop หมดตูด | y'a un truc pas clair dans le questionnaire, l' "achat en ligne" c'est l'achat de fichiers numeriques ou de CDs? |
BoraBora Dilettante |
|
Musique Libre |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Et voilà !
|
Musique Libre |
inti t'as mieux mais tapir | Bon il faut quand même tenir compte de la bande passante utilisée, les formats lossless restent assez "lourds".
--------------- Viva Manul! |
DaeHokysP | Repondu.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
inti t'as mieux mais tapir | Tu pourrais préciser un peu ce que sont ces directives et leurs conséquences?
BoraBora Dilettante |
|
Musique Libre |
inti t'as mieux mais tapir | Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de protections, qui comme toutes les autres finiront pas être cassées, si ce n'est déjà fait. A partir du moment ou de la musique est diffusée (que ce soit sur cd ou sur le net) elle se retrouvera sur les réseaux p2p et autres.
BoraBora Dilettante |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est le principe de magnatune. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Musique Libre | BoraBora, Merci à nouveau pour tes infos qui semblent très pertinentes.
BoraBora Dilettante |
|
Musique Libre | Salut Gzirsh,
solyfiestas à vos souhaits :o | tu as bien fait
|
Musique Libre |
solyfiestas à vos souhaits :o | (faut que chacun laisse un msg, comme ça ton questionnaire ne sera pas perdu dans les catacombes de HFR ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |