|
Auteur | Sujet : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 12:44:26 |
bertronic |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Merci
|
HFR-woodoocry | j'aime bien ton mix tomlameche, comme tu dis les claviers au debut un peu brutaux, mais j'aime le morceaux .. --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Merci
|
format_c Plouf plouf ... | Ca y est, je me suis enfin mis à Cubase !
|
format_c Plouf plouf ... | Peut être du coté d'audiofanzine ? Message édité par format_c le 02-01-2008 à 13:39:29 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 02-01-2008 à 14:50:06 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:48:17 |
Shetan- |
Message édité par muzzy91 le 02-01-2008 à 16:44:40 |
En général je regle au moins les graves, les medium bas, et les mediums hauts. plus un coupe haut et coupe bas... Ca fait déjà plus de 4 :-o D'autant plus que si tu regardes la courbe graphique de ton EQ tu verras bien que t'auras du mal a bien définir tes extremités en "coupe" si tu as changé les gains des EQ du milieu, car la courbe dépend du reste... Je sais pas si je suis clair mais je te conseille de zyeuter cette courbe régulièrement ou faire directement tes réglages dessus... Car on a vite fait d'imaginer quelque chose alors que la courbe est loin de ce qu'on croyais. Pour bien voir la courbe sur cubase, le meilleur moyen est d'aller sur le controleur voie de volume sur la piste et cliquer sur le (e) qui se trouve sur sa gauche. PS: je ne suis pas un pro, mais j'ai passé ce dernier mois a mixer 4 morceaux... Et j'ai beaucoup lu à droite et à gauche, et ces "trucs" m'ont beaucoup simplifié la vie.... Message édité par muzzy91 le 02-01-2008 à 16:22:49 |
Ou ca : Et a ce propos, un lien très intéressant pour ne pas avoir a tatonner 3 plombes (et a afficher sur son mur!) : Dans le menu a gauche y'a plein de liens vers des articles très intéressants :-) Message édité par muzzy91 le 02-01-2008 à 17:25:46 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | J'ai sorti un nouvel album sur Jamendo :
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
zbum Overhead the albatross... | Bonjour à tous !
--------------- And AAAAAAAAAAAAAIIIIEE bicaume confortabli neumb !!! |
Parrapa Dah dah parrapa |
zbum Overhead the albatross... | Une petite mise à jour pour dire que l'album Hope Of Dream est désormais disponible en téléchargement gratuit sur : http://www.myspace.com/cosmosdream
Message cité 1 fois Message édité par zbum le 07-02-2008 à 20:27:51 --------------- And AAAAAAAAAAAAAIIIIEE bicaume confortabli neumb !!! |
ze_neosushi | allé hop, je vous propose mon groupe de pop/rock !
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Hoplà a mon tour!
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
TonyBanks Conflit Social | bonsoir,
|
zed[pocketsworld] | Tu veux ça en format tablature ?
|
TonyBanks Conflit Social |
Message édité par TonyBanks le 04-03-2008 à 23:28:04 |
TonyBanks Conflit Social | je précise que je ne veux que la nappe de synthé
|
zed[pocketsworld] | Oui oui je me suis contenté du synthé |
zed[pocketsworld] | Sur une guitare ça donne ça :
|
TonyBanks Conflit Social | je sais pas jouer de la gratte |
zed[pocketsworld] | C'est pour que tu puisses juger de la sonorité et comparer à ton morceau, rien de plus Et j'ai joué les accords en arpèges pour qu'on puisse bien distinguer les notes séparément. |
zed[pocketsworld] | Moi j'entends même pas de troisième accord |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/ | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? | sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? |
Y a des amateurs de grands vins ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |