|
Auteur | Sujet : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
---|
zirgus c'est moi l'infatigable zirgus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 13:43:56 |
pat30 | bonjours a tous, Message édité par pat30 le 26-08-2008 à 03:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 09:03:57
|
Remifasol Take this life, make it yours. | Bon bin je profite du topic pour apporter ma contributions avec un projet electro/ambient que j'ai commencé il y a peu, n'hésitez pas à donner votre avis
--------------- The Algorithm ~ Metal/IDM |
ulyssedupac | Salut tout le monde,
|
godbout Génial. | En fait apres avoir tout ecoute plusieurs fois, c'est vraiment a chier
|
ulyssedupac | Merci pour vos avis sympas! La voix doit être travaillé, c'est vrai... |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Aller tiens, zou, je vous propose de jeter une oreille à mon dernier amusement electro jazz : J'ai appelé ça "Junky groove pour un clubber" Et sinon et à part ça ulyssedupac, c'est sympa, continue à bosser la voix ca il y a vraiment de bonnes idées et un son sympa dans tes musiques. Manque pas grand chose pour que ce soit vraiment top je pense. Peut être en jouant avec d'autres plutôt que de tout faire tout seul t'aiderait à aller plus loin. Altephkat, bonne voix ! Bon c'est pas trop mon univers musical (j'aime moyennement la chanson française), mais c'est bien fait et assez sympa. A+ Message édité par tomlameche le 21-09-2008 à 21:27:40 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ulyssedupac | Salut tout le monde, j'ai terminé sur lequel j'ai énormement bossé...
Message édité par ulyssedupac le 01-10-2008 à 15:55:28 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:54:24 |
jimi1664 | Ah ben je me demandais s'il existait un topic de ce genre sur HFR.
|
Shetan- |
|
jimi1664 |
|
Shetan- |
|
godbout Génial. | Enregistrement a l'arrache avec du nouveau matos home-studio : http://godbout.free.fr/other/Untit [...] bridge.mp3 C'est plein de pains, mais le son est pas trop caca, c'est cool Message édité par godbout le 08-11-2008 à 14:23:07 |
tibo2002 C'est très content. | http://www.zshare.net/audio/516021669d4bd409/
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 12:19:08 Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 18:21:28 Salut. Je travail en espèrent faire passer ma difficulté, je viens proposer un autre morceau de 3 minutes au rythme techno à 124 bpm.
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Je vous propose d'aller écouter mon dernier opus jazz-electro un peu lounge sur les bords, à base d'impro jazz guitare/piano et de boucles electro sous ableton.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Yodabis Maître d'jet d'ail | Hello ! http://www.facebook.com/pages/Nico [...] 9660655173 ou sinon : http://www.myspace.com/nicolashaenen N'hésitez pas à donner votre avis !!!! Message édité par Yodabis le 19-12-2008 à 10:08:00 |
kinglizard | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par kinglizard le 19-12-2008 à 11:02:20 --------------- "Arrêtez le monde je veux descendre" |
ment@l |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Hop, je vous propose cette fois non pas mes musiques electro-jazz, mais des chansons jazzy/bluesy avec le groupe Dazie Mae dont voici le premier mini-album : http://www.jamendo.com/fr/album/37345 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
jimi1664 | Bon, ça y est. Les vacances nous ont permis d'aller en studio pour enregistrer une maquette potable, et de mettre à jour notre myspace :
|
dracknight עם ישראל חי | Bonjour
|
tibo2002 C'est très content. | C'est un sample de hip-hop comme les 5000 autres qui doivent se créer à l'instant où je tape cette phrase... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 15:31:53 |
godbout Génial. |
ment@l |
ment@l |
KoRni Vision analogique | Je viens de terminer un remix de Our Dance de Wax Tailor pour ceux qui connaissent (et aussi ceux qui connaissent pas ). --------------- Signature Loading... |
tibo2002 C'est très content. | Chouette boulot, tu t'y est pris comment? Message édité par tibo2002 le 20-01-2009 à 02:14:41 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
KoRni Vision analogique | Merci pour l'écoute
--------------- Signature Loading... |
Shetan- |
Très sympa, et on sent le taf de fou derrière. pour l'isolement de la voix t'as utilisé quoi ? gate + égalisation de sauvage ? edit : voir même un truc qui fait des oppositions de phase pour que ce soit aussi propre Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 20-01-2009 à 03:17:25 |
godbout Génial. |
|
ment@l |
Message cité 2 fois Message édité par ment@l le 20-01-2009 à 08:32:02 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/ | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? | sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? |
Y a des amateurs de grands vins ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |