|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 22:00:16 |
lechewal des sensations...bien |
|
donut78 Stop eating donuts | Quand tout a été écrit, pourquoi se faire chier ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lechewal des sensations...bien | Une autre vidéo de boomer dans la même veine que youtube me recommande du coup Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 07-05-2023 à 15:05:28 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | "Ces grands guitaristes qui se renient"
|
prospoul |
|
bzhyoyo |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 11:05:01 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 11:13:32
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
grrrrrrrrlefelin |
Jean-Louis Aubert arrivant à ne pas chanter faux ? Raphaël réussissant à ne plus chanter avec une patate dans la bouche ? --------------- Attention je mords :o |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Dans le rock on appel ça du Progressif Message édité par edhelas le 30-07-2023 à 10:07:03 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Nouveau single des stones Message édité par mauvlam le 06-09-2023 à 20:18:34 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Consternant.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
freaxinthenight | --------------- Perverts help to make normal people look good |
nakata frog game |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nakata frog game | Ma fille revient de son cours de trompette, part en jouer dans sa chambre et là je me rends compte que son prof lui a appris à jouer du Queen |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hfr of the dead | queen à la trompette,ça doit bien passer. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nakata frog game |
|
- Mandrill - | Juste à la miniature j'ai pensé à ce topic
|
BoraBora Dilettante | Belle résurgence de la connerie Olympique. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game | Jamais entendu parler des deux derniers |
scOulOu Born Under Saturn |
|
louyseiz |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 17-01-2025 à 08:18:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |