|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mika] => lui / son style / sa musique |
conceptcoco | Bizarement je n'ai pas encore trouvé de topik sur Mika, le jeune chanteur du top UK.
Message édité par conceptcoco le 10-03-2007 à 17:11:49 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2007 à 16:42:25 ![]() ![]() |
lordtomaso | Drapal.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
conceptcoco |
|
lordtomaso | Ah oui sinon je l'avais aussi vu dans l'emission Taratata sur France 4. Sa voix est vraiment super impressionante. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
conceptcoco |
|
MMadsen borderline!!! | au grand journal de c-plus il avait confirmé en avoir fait étant plus jeune je crois |
conceptcoco |
lolotte55 |
|
conceptcoco |
lolotte55 |
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2007 à 22:53:26 ![]() ![]() |
conceptcoco |
vous avez remarquez la voix de la femme étrangère a la fin de certaines chansons ou c'est moi qui délire ? Message édité par conceptcoco le 13-03-2007 à 11:19:39 |
conceptcoco |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah non je savais pas, ptain et moi qui ai acheté l'album |
conceptcoco | enfin c'est plus gratuit maintenant ^^ |
conceptcoco | 04/04 le concert sinon en juin |
Theblack-cat | J'aime bien moi aussi
|
darthnet kylee & Renkaii | mika le 04 avril sur France 2 " on a tout esseyer " |
mister perfect | sympa comme zik, pourtant j ecoute pas trop ca d habitude, j ai ecouter que relax, les autres titres sont aussi entrainant et fluides ? |
metalyogi Chevelu à poil court | j'aime beaucoup grace kelly et lollipop, mais le reste de l'album est franchement moins bon quand meme |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 19:48:06 ![]() Hey
|
mister perfect | il a un site, peut etre que dessus tu auras ce que tu recherche |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ViMx |
cassebrik RIP upsa |
ViMx |
cassebrik RIP upsa |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 22-06-2007 à 02:19:02 --------------- Mon Feedback |
Deadly Night Shade Everybody Lies |
Message édité par Deadly Night Shade le 22-06-2007 à 22:47:13 |
wardal68 |
vince_mtp |
Je crois qu'il est gay... En tout cas c'est ce que tu pourras voir sur tout site qui parle de lui... Message édité par vince_mtp le 23-06-2007 à 17:43:55 |
wardal68 |
Deadly Night Shade Everybody Lies | Bah c'est pas bien grave, ce genre de chose ça change au cours de la vie! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |