|
Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
+1 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 00:23:44 |
Symphonies |
pour ton information, c'est within temptation le bon groupe...encore une qui va me dire "mais non ! evanescence c'est du gothik ! voire du heavy ! *vecu*
Message édité par Symphonies le 24-06-2003 à 04:18:09 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
je ne suis pas anti neo, mais anti neos, apprends a faire la différence et on en reparlera....*disons que je n'ai rien vu sur ta petite remarque* --------------- Pas de signature, bonne signature. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
uxam | Windir --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
spyzzz ROUXor :/ |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
j adore les ptites remarques de fin
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 09:33:39 |
KoRni Vision analogique | Mickey Mouse Violator --------------- Signature Loading... |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Violoncelle
|
Symphonies |
lis avant de répondre des trucs comme cela --------------- Pas de signature, bonne signature. |
[ben] Force et Honneur |
Symphonies |
qui n'aime pas les neos est un con ? bah alors elle est ou votre tolérance ? --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
a vrai dire pour moi tout ceux qui écoutent du metal devraient aller au bucher *sauf quelques uns mais ils sont rares* car entre les true evil, les heavy a fond dedans, et les petits cons *je ne citerai pas de noms en esperant qu'ils se reconnaitront* --------------- Pas de signature, bonne signature. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 24-06-2003 à 10:51:12 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Symphonies |
je te conseillerai aussi On Thorns I Lay et Darkwell, deux groupes dotés de magnifiques chanteuses
--------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
ya pas de mal, et puis j'avouerai meme qu'elle a une jolie voix, mais reprendre le style de lacuna coil, et le foutre a la sauce neo, vraiment bof bof *lacuna est mon groupe preferé ca me fend le coeur* --------------- Pas de signature, bonne signature. |
[ben] Force et Honneur | j'adore lacuna --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Symphonies |
a vrai dire je suis un peu anti metal, donc je ne rentre pas dans les criteres pour etre un bon metalleux *j'écoute du rap je n'aime pas le VRAI black metal -darkthrone et autres- et autres....* donc on me taxera tjrs de true evil, car qui dit anti neoS, dit true evil Message édité par Symphonies le 24-06-2003 à 11:04:51 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
j'ai dis qu'il y avait des neos respectables, mais tous les neos du genre "ouais moi j'écoute slipknot je suis metalleux !!! vasy viens on va skater pour mes 12 ans" et autres CONNERIES de ce genre *j'en passe* oui ce sont des cons, je t'ai dis que la musique qu'ils écoutaient ne me dérangait pas plus que cela. --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Message édité par A S H le 24-06-2003 à 11:04:32 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Symphonies |
Oula, la je me demande si tu comprends ce que je dis, ou bien si tu n'en as rien a foutre et que tu preferes garder les yeux fermer, apres avoir dit que toutes ces conneries de "Ouais je ne vis que pour la scene je suis un true evil gros mechant loup qui reve de faire partie de l'inner circle" ce n'était pas pour moi, tu t'obstines .... --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
écoute lacuna coil et in a reverie, ce sont les deux meilleurs, mais c'est vrai qu'apres on sent le manque de diversité, mais ca me plait quand meme --------------- Pas de signature, bonne signature. |
[ben] Force et Honneur |
Symphonies |
salaupard ! j'ai tout de lacuna coil aussi --------------- Pas de signature, bonne signature. |
[ben] Force et Honneur | non non je connais pas
Message édité par A S H le 24-06-2003 à 11:21:10 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
ParadoX | Withered Beauty
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tiens, ca me rappelle un autrichien ce genre de discours...
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
orbitalcoil | Dagoba un groupe francais qui a sorti son premier album ces jours ci
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 17:32:31 mes préférés :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
[SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
Vos expériences de voyages en solitaire | |
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |