|
Auteur | Sujet : metal (en attendant stolas) |
---|
Bleuarff pouet | Reprise du message précédent :
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 17:30:58 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | toujours la le shoutcast
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | megadeth, zyklon...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | kopain
Message édité par En_Sabah_Nur le 10-04-2003 à 23:03:27 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Message édité par A S H le 10-04-2003 à 23:05:39 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sadistyk I'll see you out there |
oué !
|
sadistyk I'll see you out there |
seth ?
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ca devait être abigor je pense...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 23:29:13 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
ptin oui!
Message édité par En_Sabah_Nur le 10-04-2003 à 23:37:26 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
667 Le voisin de la Bête | Mayhem - Freezing Moon, avec Dead au chant, s'il vous plait --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
masterofpuppets use once and destroy |
Andromaque | Dimmu Borgir |
667 Le voisin de la Bête | http://81.49.7.6:8000/listen.pls
667 Le voisin de la Bête | ahhh les metaleux dorment encore...viendez sur mon Shoutcast pour du bon son --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Gnub | très sympa ce shoutcast |
Gnub | tiens, j'ai découvert récement ce que faisait le groupe Graveworm ; vous connaissez ? ils font du black mélodique très sympa |
m3u sargatanas reign! |
|
Andromaque |
|
porcherie66 |
porcherie66 | bon je laisse tomber |
porcherie66 |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est pas mal mais bon, faudrait trouver un proxy avec une bonne bande passante pour augmenter la qualité |
porcherie66 |
|
sadistyk I'll see you out there | arf laisse tomber, si t'as pls connexion sur ton serveur, le 96/44 spa la peine |
667 Le voisin de la Bête | j'ai remis a 64, on verra bien... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Gnub | tiens, grâce a ton Shoutcast j'ai découvert "And when he falleth" de Theatre Of Tragedy , et je trouve ça super beau tout ce qu'ils font est du même style ? quels sont leurs meilleures musiques ? |
sadistyk I'll see you out there | ouais mais j'crois qu'il y a une sorte de boîte à rythmes qui donne des bass très techno
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
sadistyk I'll see you out there | j'parlais de berzerker pour ma part
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : metal (en attendant stolas) |