Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les meilleurs remix/mash-up de l'année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les meilleurs remix/mash-up de l'année

n°13290010
da-b
Posté le 17-11-2007 à 18:13:31  profilanswer
 

quels ont été pour vous les meilleurs remix de l'année 2007 ?
 
Pour moi le remix de Thriller de Michael Jackson par Villains, le remix de Killing in The name of de Rage against the Machine par Mr.Oizo.
 
En mash up , celui de DJ ZEBRA - Beautiful angel (madonna - beautiful stranger vs massive attack - angel) ainsi que FATBOYSILM DUSTY -Let's Get in on (marvin gaye vs black eyed peas - where is the love ?)
 
A vous  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 18:13:31  profilanswer
 

n°13581075
acid-
On s'explose pour la cause
Posté le 21-12-2007 à 15:54:41  profilanswer
 

Sache jeune homme que le remix de RATM n'est pas de Oizo, mais en fait de SebastiAn (oui je sais ya eu doute au moment ou tous le monde l'a decouvert)
Sinon  
Justice - Phantom partII (Soulwax remix) et Terry Poison - Ballroom (Data Remix)
sont foutrements réussis

n°13813499
loc173
Posté le 18-01-2008 à 15:55:27  profilanswer
 

"Standing In The Way Of Control" (Soulwax Nite Version), une bombe, que dis-je une tuerie!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les meilleurs remix/mash-up de l'année

 

Sujets relatifs
Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !meilleurs films sur l'enfance
[Cherche] Remix "We are your friends - Never be alone"les année 80
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagniequels conseils donneriez-vous à une étudiante en 1èe année 2 psycho?
Les meilleurs blogs du monde[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Connaitre l'année modele d'une 106
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs remix/mash-up de l'année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR