|
Auteur | Sujet : Massive Attack : vous aimez ou pas ? |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 17:26:44 |
jesaiplu |
|
leon lapomme | +10000
|
leon lapomme |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'aime bien mezzanine, qui est sans doute l'album le plus connu |
pascal75 | Tiens, je me le remets, excellent ! |
jesaiplu |
evil Chaotique neutre |
jesaiplu | Tricky aussi (il a participé a massive attack ) |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 17:41:51 |
O_Neill | Jvai voir tout ca .
Message édité par O_Neill le 28-03-2006 à 18:28:48 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 18:43:36
J'y étais aussi
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 18:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 20:17:58 Je me rajoute à l'engouement général pour ce groupe. |
tekilatex Profil à supprimer |
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 28-03-2006 à 20:46:22 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
The NBoc Quo Modo Deum | Il ya deja des infos qui filtrent sur le prochain album? |
in the air Floydien | Je viens d'acheter le Best of "collected" en édition 2 CD dont 1 dualdisc (CD+DVD) et le trouve plus que sympa, même si j'ai déja les albums.
--------------- last.fm |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 22:39:22 Je trouve la pochette très belle . |
Bioutifoul Webmaster PHP SQL | Interview de Massive Attack ici : http://www.tribords.com/content/view/16/40/ Ca date un peu mais c'est toujours intéressant Une fan |
Bodycrush | Ca fait grand plaisir de lire des Fans |
toutsec | c'est bien en concert massive attack? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-07-2006 à 10:11:14 |
toutsec | c'est pour savoir hein --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Je les ai vus a la Mutualité a l'époque et ils étaient navrants. C'est des musiciens de studio, stou.
|
kenofhu |
|
toutsec | j'y vais dans quelques jours de toute façon
|
in the air Floydien | ça à l'air très bon en effet !
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Drapô!
|
The North Face passionner #marchefort | Places achetées --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ze_nono I'm trying to stay cool | Ecoute rapide de Heligoland, il a l'air moins trip-hop, assez éclectique, faut que j'écoute plus pour me faire une idée... Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 11-02-2010 à 22:58:24 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-02-2010 à 01:26:42 |
mamie tromblon | Des HFRiens ont-ils assisté à la tournée Heligoland ? Je les vois samedi 14 à St Malo (Route du Rock), enfin ! |
ehben |
|
mamie tromblon | Au contraire on renoue selon moi avec les racines du groupe ... C'est un son réactualisé certes et on sent un peu moins l'influence reggae/rap des débuts mais c'est largement du niveau des trois premiers. Girl I Love You ou Atlas Air sont des petites bombes vraiment accrocheuses, en fait il n'y a que le morceau avec Albarn que je trouve moyen. Et Martina Topley-Bird déboîte ! Message édité par mamie tromblon le 11-08-2010 à 18:26:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Massive Attack : vous aimez ou pas ? |