Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mass Hysteria

n°985141
sibanac
666 Power
Posté le 13-08-2003 à 10:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

oue enfin bon ils se sont formé dans le milieu des 90's ( ou 1 peu après) kan le skate et hardcore melodik avaient le vent en poupe

En fait ils se sont formé quand ils avaient une vingtaine d'années (comme bcp de groupe) tout simplement car c'est pas permis à tout le monde de monter un groupe avec 10 ans de moyenne d'âge non ???

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 10:03:10  profilanswer

n°985143
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 13-08-2003 à 10:03:31  profilanswer

atigrou a écrit :

leeul disk ke g trouve bon (tres bon meme) apres le black c S&M :/

j'ai pas du tout accroché a leur concert avec un orchestre...  :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°985195
bichoco
Posté le 13-08-2003 à 10:14:27  profilanswer

sibanac a écrit :

En fait ils se sont formé quand ils avaient une vingtaine d'années (comme bcp de groupe) tout simplement car c'est pas permis à tout le monde de monter un groupe avec 10 ans de moyenne d'âge non ???

silverchair c bien formé kan ils avaient 15 ans [:spamafote]

et mon post fesait juste remarquer ke kan ils se sont formé ils ont choisit le style de musique ki était en vogue à ce moment là... après j'irais pas jusqu'a dire ke ct 1 choix intentionnel

n°989822
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 13-08-2003 à 19:25:25  profilanswer

OTH a écrit :

1. j'&coute pas de son, j'écoute de la musique

2. comparer METALLICA et PLEYMO, je trouve ça fort, l'un a été une référence, l'autre n'a jamais rien représenté, à part un boys band qui fait une musique aussi peu originale qu'inefficace (ce qui ne les dissuadent pas d'adopter un look des plus ridicule)

bref, PLEYMO est un peu le 2BE3 du metal français

:D à utiliser sans modération

n°989849
eraser17
Posté le 13-08-2003 à 19:30:10  profilanswer

n'empeche en concert ca pete un max ce groupe, j'ai été agreablement surpris  [:jajax]

n°989854
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 13-08-2003 à 19:31:06  profilanswer

le seul truc que je reproche desfois a Mass Hysteria, c'est que c'est un peu lent, mais sinon ca mass vraimment

n°3317143
pseudoman
forumeur générique
Posté le 26-07-2004 à 18:32:45  profilanswer

un chti UP estival pour la forme  :D  
Il sort quand leur prochain album à ce propos? :bounce:  
j'ai trouvé aucune info sur le net  :(

n°5468406
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-05-2005 à 10:21:23  profilanswer

Il vient de sortir (le up de tueur :D) !

Je l'ai acheté, premières impressions : c'est quoi cette blague ? Je sais pas si c'est moi qui en ai fait une mauvaise première écoute, mais franchement je suis super déçu. Je sais, j'avais du écouter "De cercles en cercles" plusieurs fois pour l'apprècier à sa juste valeur (et quelle valeur !), mais dès le départ j'avais senti un potentiel. Là, je trouve ça vraiment creux.
Plus d'énergie, un son très medium et criard, bref, tout sauf le Mass Hysteria que j'attendais. Pourtant, je m'attendais à du changement vu le virage pris entre "Contradiction" et "De cercles en cercles", mais un changement comme ça, ben je dis non. On dirait du pseudo rock FM comme en est gavé M6 Rock, avec des rythmiques nazes en revue 10000 fois. Enfin, je vais pas épilogué, je vais le réécouter pour essayer de m'y faire, mais je sens que ça va être difficile...

Vos avis ? Suis-je à côté de la plaque ou est-ce un avis partagé ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5488475
pseudoman
forumeur générique
Posté le 06-05-2005 à 21:38:53  profilanswer

Partagé :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
weapons of mass destruction 
Plus de sujets relatifs à : Mass Hysteria

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR