|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MACHINE HEAD ca vaut koi en concert ? |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:58:08 |
korny | avec seulement 500 personnes .. ca doit donner !
Message édité par korny le 15-09-2003 à 20:02:52 |
mister_nice | Ben écoute leur CD live : "HELLALIVE" !
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
mister_nice | J'espère juste que t'es costaud parce que ça va pogotter un max ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
djlemon @LemonMBA | ouais, hellalive était pas dégueu donc ca devrait bien donner --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | pis de toutes facons tu te dois d'y aller juste pour entendre l'intro de "from this day", A.K.A. la meilleure intro au monde --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 20:28:06 |
DeathMask Pourrie ta colle! | ce genre de groupe dans ce type de salle ca doit etre du tout bon, par contre vaut mieux pas emmener sa copine
--------------- Last.fm |
|
Message édité par Volta le 15-09-2003 à 22:13:04 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c pas machine head ça --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Leg9 Fire walk with me | Ca déchirait grave , mais je ne les ai pas vu avec leur nouveau gratteux ceci dit, je ne peux donc pas dire actuellement. |
Message édité par OTH le 16-09-2003 à 11:52:40 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou | ca bouge |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Machine Head avait la réputation d'être un excellent groupe en Live il y a de ca 3-4ans, et de mémoire avait été élu meilleur groupe Live par les lecteurs d'un magasine métal dont le nom m'echappe --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
gage de kalité alors --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
c surtout ke ce genre de référendum est tout sauf objectif...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
bichoco | comment ke tu parles bien OTH kan tu t'y mets |
Leg9 Fire walk with me |
|
Publicité | Posté le |