|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kill The Young, vous en pensez quoi ? |
nutsukao | Bonjour à tous,
Message édité par nutsukao le 10-01-2006 à 23:34:57 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 23:31:46 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | J'adore la pin up de la pochette, trop sexy!
--------------- la chronique d'Hadrien |
nutsukao | voilà, c'est bon j'ai édité mon post... |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Voir topic des groupes en The
|
nutsukao | t'a raison mec mais j'trouve que ça sonne quand meme bien et grace a ce groupe j'repart dans ma periode rock anglais |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Jered Weird | J'aime bien ce premier album, en particulier le titre 4. Addiction |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 00:20:11 |
pixedelisme le pixedelisme c cool | il passent dans ma salle de concert a perpignan, on a mis une grande affiche dans le bureau
Message édité par pixedelisme le 12-01-2006 à 22:45:09 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | n'a l'air pas mal
|
Nidnogar | Moui c'est sympa, mais ça me fait beaucoup penser à Lemon Demon - I've got some falling to do.
|
KillTheyoung |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 21:28:11 Si ça ne te gène pas d'entendre Linkin Park et Avril Lavigne entre les derniers singles de Kyo et Tatu, libre à toi... |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | Comme ca a la premiere ecoute,ca me semble un peu trop "lisse",assez teenage.la voix du chanteur me derange un peu,je pourrais pas expliquer pourquoi...
--------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
wolke |
|
nutsukao | Juste pour vous rappeler qu'ils passent sur Canal+ en clair, ce soir (et tous les jours de la semaine) à 18h15... donc n'hésitez pas à jeter un oeil dessus... |
rammsteineuz | j'ai eu la chance de les voir en concert,ils assurent vraiment sur scéne...
|
Caillou16 paranoid android | Vremen pas mal du tout,ils ont du mérite pr des jeunes.de toute façon koikon en dise, si le groupe se fait connaitre,C kil a du talent...mais eux jles respecte. --------------- Denver |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 09:27:46
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 17:59:23 Merci de m'avoir fais découvrir ce groupe, c'est vraiment excellent !!! C'est bien dynamique, les rythmes me plaisent, trop bon ! |
lysy Yotsuba & | Perso, j'ai déjà les places pour leur concert, et j'attend avec impatience de les voire |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 17:36:31 Quelqu'un a des noms de groupes similaires a me proposer ? |
lysy Yotsuba & | J'étais au concert hier soir à l'Elysée Montmartre, ils ont tout déchiré !!!! c'était vraiment mortel et l'ambiance était génial Message édité par lysy le 17-05-2006 à 10:40:23 |
arito667 | Il sont passé aux 24h de l'insa à lyon et ça déchire graaave ! Tous le monde est fan maintenant... je vous encourage à écouter :-) |
vieri32 Robert's siamese twin | Kill the young c'est bien, ça me rappelle l'album de colour of fire (pour ceux qui ne connaissent pas, je vous encourage écouter ce groupe) |
leo gourven I Can. | Je les ai vu en live en avril, et j'ai trouvé ça super sympa, des jeunes qui prennent leur pied a jouer.
|
Tiboise | Hello, |
Hard_Rock | [#ff2a00]Ce groupe est trop bon!ça fais quelques années que j'écoute, et hier c'est le premier concert d'eux que j'ai vu.C'était super!Enfin bon C'est un concert de rock quoi.200 fans de hard rock de 15 à 30 ans qui se tabassent, hurlent comme des malades, sautent comme des ressorts, boivent de la bière et fument des joints...Bref une ambience super sympa.Si ma petite description rapide vous a plus, n'ésitez pas une seconde et achetez votre billet pour le prochain concert!Moi la prochaine fois, j'y retourne.En plus vu que les gars sont beaux..enfin bref ça gache rien! --------------- I'm the young killed on the highway to Illness...back to origine.I'm a Loser, let's go to hell.I'm the Hero of the day.Die, Die my darling in the house jack built.And don't fear the reaper...It's Hard Times.. |
Jimorrsion |
|
arito667 |
Message édité par arito667 le 27-11-2007 à 00:11:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
musset et sand qu'en pensez vous? | The arcade Fire |
Que pensez vous du PSG | Qui pensez vous pouvoir remporter les 24 heures du mans en 2007? |
Recherche film " Le thé à la menthe " | Michael jackson, vous en pensez quoi aujourd ' hui ? |
Que pensez vous de l'hymne national francais? | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
The Constant gardener - le film | [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
Plus de sujets relatifs à : Kill The Young, vous en pensez quoi ? |