|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jojo la nouvelle révolution rn'b??! |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 18:38:58 |
meriadeck arme de distractions massives | c'est beau, on dirait du Lorie. --------------- Acceuil |
oxas972 | jojo, ca fait vraiment pitié comme nom
|
Kei-Kuruno | c'est vrai que ca fait pitié mais elle est tro belle je trouve!!
|
Babouchka You're no fun anymore | c'est ptet joli à regarder, mais qu'est ce c'est insupportable à écouter
|
radioactif Mighty mighty man | Au broyeur. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | jojo une revolution... le bon titre, c'est exactement ce que font tout les autres, on la différencie meme plus avec la nana qui chantait "nanananaan but you must be some kind of superstar anananananann" --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 19:44:12 |
Handsome devil |
|
gamercool Lurker oisif | Quand je vois son clip j'ai l'impression que ma télé déconne:
--------------- Groland |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
pas besoin de s'y connaitre pour reconnaitre de la musique a 2 balles |
Ren' | Y'a une nouveauté....
|
moquette le maître des clefs | c est qui jojo |
Handsome devil |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
laisse tomber, t'as une definition de la pop, j'en ai une autre... |
Handsome devil |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Jojo revolutionnaire --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
non justement, je disais "pop de radio" expres pour preciser, et donner un cote pejoratif
|
Ciler |
Handsome devil |
|
donc pour toi les beatles et britney c'est le meme mouvement musical? |
Ciler |
Handsome devil |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Une révolution sur un concept qui remprent des trucs qui marche depuis un ptit moment..
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Ciler |
Volta Whatever the fuck i want ! | c de la pop |
ok j'ai compris pourquoi tu prends la mouche...
|
Handsome devil |
|
djlemon @LemonMBA |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | pop= musique de la populace. a l'époque des beatles, les artistes FAISAIENT la pop, aujourd'hui, c'est des experts du capitalisme et de l'obscurantisme mediatique |
Handsome devil |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-09-2004 à 22:17:43 |
Handsome devil |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |