|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Jimi Hendrix] Le saviez-vous ? |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:22:46 ![]() ![]() |
le duke ça vous dérange si je fume ? | euh c quoi tes sources parce que pour moi, Hendrix a été le Soliste de Halliday en 66-67 il me semble et ce pendant 3 concert en Allemagne (il me semble aussi) alors ........... il me semble ... |
Toshy Time will tell | http://www.chez.com/guitaremag/biohendrix.htm
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | c'est plutot connu hein --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Et ben au temps pour moi !!!!!
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
CrowFix Official Special Force |
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est ultra connu, la plus belle photo d'hendrix a d'ailleurs été prise à l'olympia en première partie de johnny, il voulait même essayer de l'embaucher dans son groupe, mais bizarrement, jimi a pas su saisir sa chance (déconne:D)
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
FunkyJedi Jazz in da house | --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 18:37:38 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
ChtiGariX Retraité | carlos révélé par Sylvie Vartan dans le même registre --------------- Retraité de discussions |
viperledesuet |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
cronos |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
cronos |
boldum | Eh les gars jimi a jamais etait un musicien de halliday.
|
Taliesim |
|
jUz@m Ain't Nuthin' But A G-Thang | je sais ça depuis que j'ai 2 ans lol qu'il a fait la première partie d'Hallyday
--------------- I'm tweaking into a whole new era, G-Funk step to dis, I dare ya, Funk, on a whole new level... The rhythm is the bass and the bass is the treble ! |
boldum | La premier partie du concert miteux de ce pauvre halliday mais jamais il n'a joué pour lui.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le saviez-vous? Ou voulez-vous payer votre argent plus cher? | vous saviez que Neo ... |
Hendrix presenter par michel drucker en 1967 (j'ai hallucine) | Vous saviez que c'est les élections au Québec lundi le 14 avril? |
Le saviez-vous? | Vous saviez que le temps n'existe pas ? |
Jimi Hendrix exhumé !!! | Saviez qu'en fait les couleurs n'existent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Jimi Hendrix] Le saviez-vous ? |