|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jakette de Hed Kandi (house/chill out/ disco-house) |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 23:14:41 |
ytrezax | sur les cd |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
LooSHA D'abord ! | On dirait du Kiraz... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
si tu retrouves son nom, ca m'interesse --------------- Cui cui cui... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Berceker et Yzetrax, je vous laisse effacer vos allusions de pachydermes... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ytrezax |
tu peux le faire! --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 23:49:18 |
--------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | par contre y'a pas beaucoup de ses travaux sur le net.
juste au dessu, patate!
cai un batard d'artiste embourgeoisé
me suis bouffé un paquet de recherches google genre "hed kandi jaquettes/covers/pochettes" avant de trouver le nom... --------------- Cui cui cui... |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | torché vite fait avec toshop...
Xam Hot Cuando el condor pasa... | ouais, faudrait rajouter des flocons et faires kkes autres bricoles mais la flemme la --------------- Cui cui cui... |
kfman Credo quia absurdum | J'adore ces deux là (pour la classe ki s'en dégage) puis c vrai ke les compils HedKandi sont achement bien:
|
kfman Credo quia absurdum | J'ai celui là et Disco Kandi 2 aussi...
Message édité par kfman le 29-02-2004 à 21:13:24 |
Stylken | Ca m'intéresse |
Stylken |
|
Bozman :: jeune, et (très) con :: | Salut
|
kfman Credo quia absurdum | Magnifiques:
Message édité par kfman le 02-03-2004 à 10:33:29 |
Message édité par berceker le 02-03-2004 à 14:31:24 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
trop fort le gars ki deboule pour annoncer ce qui a ete dit 4 jours plus tot pour se la jouer prophete du web... --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le |