|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Instruments] Coup de blues |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 12:55:47 |
minusplus | ce post me rend triste. |
kouin40 |
minusplus |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tomlameche est un peu trop "méchant" à mon gout
Message édité par captain gouyou le 01-12-2005 à 17:27:48 |
kouin40 | Hum,
Message cité 1 fois Message édité par kouin40 le 01-12-2005 à 17:49:09 |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 18:21:36 |
Kede | perso 1 an que je joue de la gratte, jamais pris de cours, niveau assez mauvais (au début je faisais nimp genre j'ai commencé à apprendre les accords que vers les 6 mois ) mais pourtant j'ai jamais vraiment été découragé, le truc c'est qu'on gère toujours plus ou moins bien une song (car c'est bien souvent une chanson précise qui nous donne envie de nous mettre à tel instru pour pouvoir la jouer non ?) et dont on s'en suffit. Message édité par Kede le 01-12-2005 à 18:57:49 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kouin40 |
Message cité 1 fois Message édité par kouin40 le 01-12-2005 à 19:02:18 |
BoraBora Dilettante |
|
kouin40 |
Message édité par kouin40 le 01-12-2005 à 19:10:19 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Un conseil pour rire un peu plus tard : garde de coté ce topic, et relis le dans 10 ans --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | Un petit coup de pouce en 3 minutes chrono ! |
Petit coup de main de rien du tout en anglais | N. Sarkozy : Le coup d'état ? |
GOLF IV Sport 187000 km, à 7000 ça vaut le coup? | Privatisation d'EDF : achat de titres, ca vaut le coup ? |
Grève générale - FGTB / CSC - Coup de gueule | Les bons conseils pour avoir du 1er coup le permis? |
[Coup de gueule] Cinéma et Mal entendant | vous parlez une langue étrangère? besoin d'un coup de main |
Plus de sujets relatifs à : [Instruments] Coup de blues |