J'aimerais me faire un p'tit cd coquin, LE cd à mettre quand tu as le goût de faire des trucs chouettes avec l'homme de ta vie... J'aimerais des chansons dans le genre de "justify my love" mais pas du genre romantiques douces "endless love" etc... Quelqu'un a des idées? Merci à l'avance!
20 Fingers - Short Dick Men
Patrick Sebastien - On fait tourner les serviettes
sinon plus serieusement, quelques titres de la disco de (feu ) Barry White devrait convenir a ce que tu recherche
A la queue leu leu - Bézu
une chason qui a une dizaine d'année qui est maintenant totalement inconnue "do you wanna suck my pussy"-(je sais pu)
Rika Zaraï edit:Ah non, suis-je bete, Gloria Lasso
Francky Vincent - tu pues du cul sinon my favorite game des cardigans, hotel california des eagles, angie des beattles, high and dry, exit music, karma police de radiohead, un jour s'est levé de telephone, 2/3 titres de la bo de pulp fiction...
15 ans staïle
j'aime bien goodnight moon, de shivaree la voix de la chanteuse est trop sensuelle
The Herbaliser : Sensual Woman
Ca ne vaut pas une bonne bouteille ça
sinon Women of color - Soft Touch, mais respect si t'arrive a mettre la main dessus
Gainsbourg sea sex and sun, la décadanse, 69, etc...
jcrois qtu trouvera pas mieux que ton titre de madonna
J'ai pris bonne note de vos suggestions, je download le tout; je ferme les yeux et j'imagine.... Merci à tous! Pour ceux que ça intéressent, je suis encore ouverte à toute bonne suggestion!
c dc pr une partie solo, ahh jcomprend mieux
mais non... je suis mariée et j'ai 3 enfants... la partie imagination c'est pour tester voyons!
Le mot magique!