Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
460 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Sonoio - Alessandro Cortini [ex-NIN]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013

n°19108535
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-07-2009 à 15:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :


 
les places sont pas chères en plus comparé au Zénith (par contre le trajet [:matleflou])
ca tombe quel jour?


Y'a des trocdeprems intéressants :sweat:
C'est un mardi, par contre. Vive le freelance \o/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 15:47:35  profilanswer
 

n°19108711
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 09-07-2009 à 16:02:58  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
The Becoming :  
http://www.youtube.com/watch?v=SoyrfHKEsag
 

Citation :

il y aurait un moyen de télécharger les videos youtube sans enlever de leur qualité ?


 
Je sais pas si ca répond à ta question, mais si tu veux télécharger le .MP4 streamé par youtube : une fois que tu visualises la vidéo en HD, tapes ce code dans la barre d'URL de ton navigateur, + entrée.
 

javascript:window.location.href%20=%20'http://youtube.com/get_video?video_id='%20+%20swfArgs['video_id']%20+%20"&fmt=22"%20+%20"&l="%20+%20swfArgs['l']%20+%20"&sk="%20+%20swfArgs['sk']%20+%20'&t='%20+%20swfArgs['t'];



 
Merci ça marche super bien. Parfait sur la PS3 :p

n°19109363
H@wk
The King of Cool
Posté le 09-07-2009 à 16:59:15  profilanswer
 

Best. Concert. Ever.
 
 
Voila ce que je retiendrais du 07.07.09.
 
J'ai eu la chance de commencer la soirée par le meet & greet : vers 16h30, Cory, un membre du staff nous a cherché pour distribuer les places de presale et  faire le listing des donneurs qui étaient présents. Vers 17h/17h15, nous avons pu rentrer par l'entrée des artistes, pour assister au soundcheck, qui était plus un mini-concert pour les fans.  
 
Imaginez-vous, Nine Inch Nails, une 20aine de fans et le Zénith vide, c'était incroyable.  
Dès notre entrée, ils ont joué The Frail suivit de The Wretched. Tout ça pour une poignée de personne, surréaliste...  
Trent nous a salué, puis a dit que c'était une soirée spéciale : une fan allemande (qui devait bien avoir 45 ans) lui avait demandé à Berlin si elle pouvait chanter Suck avec le groupe.  
Il l'a donc invité à rejoindre la scène. Puis il a demandé : "who wants to play tambo ?". Le temps que mon pote et moi captions ce qu'il venait de dire, un fan hollandais avait déjà levé la main. Ils ont donc interprété Suck, tous ensemble, avec Rob Sheridan qui filmait le tout d'un air amusé.
 
Ils ont également joué March of the Pigs il me semble, puis une autre, mais on planait tellement que je ne m'en souviens plus trop.
 
On a ensuite attendu sur le côté, avec Cory qui nous expliquait 2/3 trucs, que le groupe se prépare pour le meet & greet.
 
Nous avons été conduit à un étage supérieur, on est passé par les loges, là où le staff mangeait, etc.
 
Mon pote et moi étions les premiers à aller les saluer.
 
Robin s'est présenté, comme s'il était inconnu et venait de débuter dans la musique :D  
Je lui ai tendu mon vinyl de The Downward Spiral pour l'autographe.  
Ce fût ensuite au tour de Justin : il a parlé français avec mon pote, en disant qu'il l'avait appris à l'école. Il m'a demandé mon prénom et m'a demandé si ça me convenait, la façon dont il venait de signer. Vraiment trop sympa comme mec. :D
Ensuite, Trent, qui a du me dire un truc du genre : "Hey, how are you ?". Là, je cherchais bêtement comment dire : "Bien, et toi ?". J'ai dû débiter un truc ressemblant à : "Fine, and you ?".  
Il m'a répondu mais il a pas parlé fort donc j'ai pas vraiment compris, de toute façon j'avais l'impression que j'étais dans un rêve :o
Je lui ai juste plus ou moins dit : "Thank you so much".
Ilan, ensuite, à qui j'ai souhaité un bon show après qu'il ai signé mon vinyl.
 
Une fois toutes les personnes passées, nous avons posé pour une photo (prise par un membre du staff).  
J'étais à côté de Trent, le tenant par l'épaule comme deux bons potes. Robin s'est  appuyé sur mes épaules. :D :sol:  
Mon pote était juste derrière Trent et à côté de Robin. J'ai hâte de voir la photo.
 
On a ensuite pu se diriger vers le stand de merch/bouffe, en attendant l'ouverture des portes pour rejoindre la salle.
 
 
 
Le concert en lui-même était excellent. Je les ai déjà vu 2x cette année à des festivals, mais ça ne vaut pas une salle. D'ailleurs agréablement surpris par le Zenith, salle assez cool, bon son, température supportable.
 
J'étais devant, au milieu, au 3e rang à peu près. J'avais mon sac à dos avec le vinyl, et c'était tendu, je l'ai mis sur mon torse pour le protéger.
Dans la fosse, c'était la folie, fallait lutter pour pas se faire piétiner. D'ailleurs une fille s'est faite sortir au bout de 30s  [:tinostar]  puis une autre peu après qui a failli s'évanouir.
 
J'étais bien content d'entendre I'm Afraid of Americans (bien que ce ne soit pas la 1ère fois), Last (cette chanson déchire tout, avec les guitares métalliques qui trouent le cul, vraiment énorme), Heresy, La Mer, Physical, Head Like a Hole le classique pour finir, etc...
 
Le cadeau pour Ilan c'était tout simplement trop marrant, avec les 2 strip-teaseuses topless, et Closer version 50Cent (c'est un mashup NIN vs 50 Cent - Closer in Da Club mix :D).
Il avait l'air bien gêné. La vidéo est dispo ici : http://www.youtube.com/watch?v=6PGP-bggFTE
 
Bref, un jour que je ne risque pas d'oublier de sitôt.
 
 
Un truc m'a gêné : les gros nazes qui gueulent pendant les chansons calmes, ça me donne envie de lacher des pains. Qu'ils gardent ça pour les concerts de death metal scandinave.
Et le fait que j'ai pas été assez rapide pour aller saluer Rob Sheridan durant le soundcheck... mais bon, on a envie de tout faire, tout voir, tout prendre en photo mais ça passe tellement vite.
 
 
J'ai également filmé (et fais des photos), avec mon Panasonic TZ7 (la vidéo mais également le son sont vraiment de bonne qualité) :
- 2 chansons lors du soundcheck
- la chanson d'intro, Somewhat Damaged, mais j'ai vite rangé l'appareil par la suite, je pouvais plus bouger mes bras  [:tinostar]  
 
 
Je vais uploader tout ça sur Vimeo (HD + vidéo source téléchargeable en direct et en HD).  
Je vous tiendrai au courant.


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°19109375
nothing111
Posté le 09-07-2009 à 16:59:47  profilanswer
 

dommage que j'ai pas pu faire Paris, le concert avait l'air vraiment sympa [:cerveau totoz]
 
mais semaine prochaine enfin les vacances, et je vais les voir à Londres à l'O2, ça va être dément [:l-scuderia-l]

n°19109393
H@wk
The King of Cool
Posté le 09-07-2009 à 17:00:51  profilanswer
 

Je crois que je viens de pondre mon plus long post :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°19109546
momotteu
Posté le 09-07-2009 à 17:11:56  profilanswer
 

et tu vas te faire détester par beaucoup de monde :o

n°19109590
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 09-07-2009 à 17:16:20  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Je crois que je viens de pondre mon plus long post :o


 
En même temps il y avait de quoi^^. *rève* xD
 
Bravo ;)... et il fallait venir avant ou tu fais partis du fan club de NIN avec la carte ?
 

Citation :

et tu vas te faire détester par beaucoup de monde


 
Je confirme  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 09-07-2009 à 17:17:07
n°19109866
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-07-2009 à 17:41:05  profilanswer
 

H@wk a écrit :


J'ai également filmé (et fais des photos), avec mon Panasonic TZ7 (la vidéo mais également le son sont vraiment de bonne qualité) :
- 2 chansons lors du soundcheck


 
 :love:  
 
Merci pour ton compte rendu, ça fait rêver...
Vivement les videos !

n°19109962
zero is en​ough
Posté le 09-07-2009 à 17:49:17  profilanswer
 

Là qu'on parle de dvd, y en a qui ont téléchargé un(des) dvd du light in the sky tour??
 
Je suis un peu perdu sur le forum d'echoing the sound... [:transparency]


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°19110103
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-07-2009 à 18:01:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 18:01:27  profilanswer
 

n°19110417
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-07-2009 à 18:29:10  profilanswer
 

zero is enough a écrit :

Là qu'on parle de dvd, y en a qui ont téléchargé un(des) dvd du light in the sky tour??

 

Je suis un peu perdu sur le forum d'echoing the sound... [:transparency]

 

J'ai récupéré celui-ci :
Lights in the Sky concert footage, Portland, 2008
Tout en HD 720p / mp3 192k

 

http://nothings.org/nin_vid/

 

part1, 38 minutes
http://nothings.org/nin_vid/NIN-Li [...] 3_192k.avi
part2, 46 minutes
http://nothings.org/nin_vid/NIN-Li [...] 3_192k.avi
part3, 48 minutes
http://nothings.org/nin_vid/NIN-Li [...] 3_192k.avi

 

Chaque partie fait environ 2GB.

 

Setlist :

 
Citation :


# 999,999
# 1,000,000
# Letting You
# Discipline
# March of the Pigs
# Head Down
# The Frail
# The Wretched
# Closer
# Gave Up
# The Warning
# Vessel
# 21 Ghosts III
# 28 Ghosts IV
# 19 Ghosts III
# Piggy
# The Greater
# Pinion
# Wish
# Terrible Lie
# Survivalism
# The Big Come Down
# 31 Ghosts IV
# Only
# The Hand That Feeds
# Head Like A Hole

 

Rappel :
# Echoplex
# The Good Soldier
# God Given
# Hurt
# In This Twilight

 

Plus de 2 heures de bonheur, un show très impressionant avec beaucoup de moyens techniques (le mur de leds sur Closer :love: ...) et une ambiance onirique sur les titres de Ghosts notamment (projections, effets spéciaux, ...)
Je le recommande à fond. :D


Message édité par sateeva le 09-07-2009 à 18:36:41
n°19111055
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-07-2009 à 19:29:14  profilanswer
 

en DL immédiat :D

 

bon va falloir que je m'attaque au premier post y'a vraiment pas mal de choses à y rajouter...

 

H@wk: pour assister au soundcheck y'avait quelque chose de particulier à faire? ou fallait juste acheter sa place en presale via le site du groupe? (sinon je te déteste mais je t'aime bien quand même pour les jolies vidéos que tu vas nous uploader :D )

 

@Lorelei: putain un mardi :/ ca craint, j'avais déja posé des jours pour enchainer Mastodon et NIN.

Message cité 2 fois
Message édité par Prince DeLU le 09-07-2009 à 19:30:33

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°19111252
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-07-2009 à 19:59:01  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

en DL immédiat :D

 

bon va falloir que je m'attaque au premier post y'a vraiment pas mal de choses à y rajouter...

 

Il y a également :

  • Un double DVD du concert de Santiago, téléchargeable ici : http://www.dvd-nin-chile.com/ (pas encore regardé..)
  • Le double DVD/BR-disc en cours de préparation ici : http://thisoneisonus.org/, ils en sont à l'étape de color correction (c'est long et chiant à faire...) et ça devrait être dispo d'ici 1 à 2 mois. C'est clairement le plus attendu, et le plus "professionnel".


(Et pour les old-schooleux, j'ai les .iso du DVD de Closure (Halo12), uniquement releasés dans le commerce en VHS.)

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 09-07-2009 à 20:03:13
n°19111285
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 09-07-2009 à 20:03:18  profilanswer
 

sateeva a écrit :

 

Il y a également :

  • Un double DVD du concert de Santiago, téléchargeable ici : http://www.dvd-nin-chile.com/
  • Le double DVD/BR-disc en cours de préparation ici : http://thisoneisonus.org/, ils en sont à l'étape de color correction (c'est long et chiant à faire...) et ça devrait être dispo d'ici 1 à 2 mois. C'est clairement le plus attendu, et le plus "professionnel".


(Et pour les old-schooleux, j'ai les .iso du DVD de Closure (Halo12), uniquement releasés dans le commerce en VHS.)

 

Je t'aime. (ne pas prendre au 1er sens hein xD)


Message édité par Abyss78 le 09-07-2009 à 20:03:40
n°19111318
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-07-2009 à 20:07:06  profilanswer
 

Faut surtout aller faire de grooooos bisous aux monteurs sur leurs sites respectifs :D
Et respects éternels à T.rent pour avoir distribué gratuitement le matériau brut d'origine :jap:

n°19111334
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 09-07-2009 à 20:09:37  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Faut surtout aller faire de grooooos bisous aux monteurs sur leurs sites respectifs :D
Et respects éternels à T.rent pour avoir distribué gratuitement le matériau brut d'origine :jap:

 

Trent pour éxister.

 


:p


Message édité par Abyss78 le 09-07-2009 à 20:09:46
n°19111409
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-07-2009 à 20:21:40  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Faut surtout aller faire de grooooos bisous aux monteurs sur leurs sites respectifs :D
Et respects éternels à T.rent pour avoir distribué gratuitement le matériau brut d'origine :jap:


non, il a autorisé les cameras, il a parlé du projet, mais sinon il a rien fait. C'est theoneisgenius qui sont à l'origine du truc.
 
 
sinon :  
 
The Dillinger Escaple Plan + NIN = http://www.youtube.com/watch?v=Qa6 [...] r_embedded (ce n'est pas une vidéo de rob sheridan)


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°19111432
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-07-2009 à 20:24:46  profilanswer
 

Il aurait pu refuser ou demander de l'argent pour ça, c'est ça qu'est-ce-que j'dis moi.  [:la muletta]


Message édité par sateeva le 09-07-2009 à 20:24:55
n°19111786
H@wk
The King of Cool
Posté le 09-07-2009 à 21:17:54  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
En même temps il y avait de quoi^^. *rève* xD
 
Bravo ;)... et il fallait venir avant ou tu fais partis du fan club de NIN avec la carte ?
 

Citation :

et tu vas te faire détester par beaucoup de monde


 
Je confirme  :lol:


 
Il fallait faire un don pour Eric De La Cruz (un jeune qui avait besoin d'une greffe de cœur ) : soit 300$, 1000$ ou 1200$, et ça donnait accès à différent trucs cools, vous trouverez des infos sur le forum officiel, ou ailleurs.
 

ToYonos a écrit :

H@wk je te hais.
 
Cordialement,


 
Je te filerais les photos ;)
 

Prince DeLU a écrit :

en DL immédiat :D
 
bon va falloir que je m'attaque au premier post y'a vraiment pas mal de choses à y rajouter...
 
H@wk: pour assister au soundcheck y'avait quelque chose de particulier à faire? ou fallait juste acheter sa place en presale via le site du groupe? (sinon je te déteste mais je t'aime bien quand même pour les jolies vidéos que tu vas nous uploader :D )
 
@Lorelei: putain un mardi :/ ca craint, j'avais déja posé des jours pour enchainer Mastodon et NIN.


 
 :D  
 
Voir plus haut pour la réponse.
 
Sinon moi aussi j'ai posé 2 jours pour NIN à Paris, donc pour Nîmes ça a pas le faire :-/
 
Lorelei, n'hésite pas à aller les revoir. NIN, une arène, le tout en France, ça peut qu'être excellent.  
Bon, après, le concert de Paris était parfait, donc ça va être dur de faire mieux, mais le cadre peut être vachement cool :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°19112101
H@wk
The King of Cool
Posté le 09-07-2009 à 21:50:41  profilanswer
 

Sinon, il y'a également le projet What you've become : http://nin.e-lopo.com/wyb.php
Pas encore finit, et il n'y pas eu d'update depuis quelques temps, mais le truc intéressant c'est que les vidéos sont dispos en téléchargement direct, et évidemment en 720p.
 
 
Sans oublier la page Vimeo officielle de NIN : http://vimeo.com/ninofficial
Qualité excellente (filmé par Rob Sheridan avec son 5DmkII) et téléchargement en direct si on a un compte (gratuit).


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°19117047
zero is en​ough
Posté le 10-07-2009 à 12:43:28  profilanswer
 

C'est la folie le peu que j'ai vu du live de Portalnd [:wark0]

 

Ils sont top les fan de nin (y a même les sous-titres pour les paroles )

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 10-07-2009 à 12:43:41

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°19120059
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-07-2009 à 17:11:37  profilanswer
 

bon je vais remettre à jour le 1er post mardi certainement, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ;)

 

edit: je viens d'y jeter un oeil, bah j'ai du taf [:ddr555]


Message édité par Prince DeLU le 10-07-2009 à 17:14:00

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°19120986
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-07-2009 à 18:41:27  profilanswer
 

zero is enough a écrit :

C'est la folie le peu que j'ai vu du live de Portalnd [:wark0]  
 
Ils sont top les fan de nin (y a même les sous-titres pour les paroles )


 
merci pour le lien ;)

n°19123329
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 10-07-2009 à 22:31:14  profilanswer
 

Hop, juste un petit mot pour dire que c'était magique hier soir au Rockhal (Luxembourg) , et qu'on a eu droit à un trés bon concert  :hello:


---------------
Rockers are lousy lovers
n°19125282
zad38
Posté le 11-07-2009 à 00:21:28  profilanswer
 

Yep, mais j'aurais bien aimé avoir The Fragile quand même  :o

n°19146972
velvet for​ever
Posté le 13-07-2009 à 19:48:53  profilanswer
 

Ahhh non je suis blasé! ils passent tout près de chez moi à nîmes et j'ai pas l'occasion d'y aller étant au Canada. Je recommande à tous ceux qui le peuvent de le faire parce que les arenes de nimes c'est vraiment un endroit magique ( Voir le DVD de rammstein live at Nimes )

n°19147058
zapan666
Tout est relatif
Posté le 13-07-2009 à 20:07:49  profilanswer
 

Il y a des musiciens qui joue sur Paris ici ? dans un groupe ? dans un genre NIN ?
 
 [:transparency] je réfléchi à monter un groupe mais je ne sais pas si je vais avoir le courage pour.


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°19147455
zero is en​ough
Posté le 13-07-2009 à 20:50:32  profilanswer
 

Le boot de paris est dispo sur dime :pt1cable:

  

zapan, tu veut monter un tribute band (genre Nine Inch Fails)?

 


D'ailleurs, au zenith, vous avez remarqué la bande de jeune loulou, (dans la fosse, pas mal devant vers la droite) qui criaient des trucs du genre '"Ouai Slimmy Ding Dong vas y" et d'autres conneries de ce genre, dont un truc style Nine Inch Fuck ou quelque chose de cette finesse?

Message cité 2 fois
Message édité par zero is enough le 13-07-2009 à 20:50:40

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°19147626
zapan666
Tout est relatif
Posté le 13-07-2009 à 20:59:53  profilanswer
 

zero is enough a écrit :


zapan, tu veut monter un tribute band


de préférence non :D
 

zero is enough a écrit :


 (genre Nine Inch Fails)?


googleage in progress :D


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°19147725
zero is en​ough
Posté le 13-07-2009 à 21:05:49  profilanswer
 

J'ai sorti ça comme ça. Je sais si ça existe vraiment. Ça vient surtout du montage quand Trent avais mis un écran bleu sur scène
 
http://img47.xooimage.com/files/0/1/4/nine_inch_fails-833f47.jpg


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°19148852
H@wk
The King of Cool
Posté le 13-07-2009 à 22:10:54  profilanswer
 

C'est durant The Great Destroyer... il est trop fort quand même y'a pas à dire. :D


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°19152595
zero is en​ough
Posté le 14-07-2009 à 12:04:15  profilanswer
 

Je viens de percuter, mais : elle est quasi vide la scène on dirait[:transparency]


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°19153586
- Mandrill​ -
Posté le 14-07-2009 à 13:49:47  profilanswer
 

zero is enough a écrit :

Le boot de paris est dispo sur dime :pt1cable:

J'ai perdu mon compte!!!!  :cry:  
 
Tu sais pas si il est sur un autre Tracker? (sur lequel on peut s'inscrire sans galérer)  :sweat:
 
 
Le son est comment?

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 14-07-2009 à 13:50:17
n°19153775
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-07-2009 à 14:05:39  profilanswer
 

Bon, encore un petit concert à T in the Park (avec Jane's juste avant, c'était génial :D), juste une heure, mais on sent bien qu'il commence sacrément à flipper sa race d'arrêter, le Trent. Genre à la fin du concert, il reste trente secondes au fond de la scène, l'air méga-tendu, en bouffant le public des yeux, comme pour faire des réserves. Et durant le concert, il a réussi à foutre dans la fosse photo son clavier, son micro, un spot, bref, bien violent.  
 
Le plus marrant, c'était de le voir dégager de la vapeur dans l'air frais, genre la sueur qui s'évapore, je pense que ce garçon a une température corporelle anormale [:ddr555]
 
J'ai aussi appris qu'une de mes copines fans, qui est allée au meet&greet à Munich, s'est fait inviter à tous les concerts aux USA.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19154017
zero is en​ough
Posté le 14-07-2009 à 14:25:24  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

J'ai perdu mon compte!!!!  :cry:

 

Tu sais pas si il est sur un autre Tracker? (sur lequel on peut s'inscrire sans galérer)  :sweat:

 


Le son est comment?

 


il a été upload sur megaupload chanson par chanson, t'as les liens dans un post ici(le dernier d'ailleurs)  

 

sinon il est dispo sur trackerlossless je crois (pas sur)

 

Le son est super bien (j'ai pas tout écouté, je vais attendre un peu)

 


lorelei a écrit :

J'ai aussi appris qu'une de mes copines fans, qui est allée au meet&greet à Munich, s'est fait inviter à tous les concerts aux USA.

 

[:warkcolor]

 


Trentou il va nou faire un retour plus rapide que prévu [:cerveau discobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 14-07-2009 à 14:27:35

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°19154055
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-07-2009 à 14:29:02  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon, encore un petit concert à T in the Park (avec Jane's juste avant, c'était génial :D), juste une heure, mais on sent bien qu'il commence sacrément à flipper sa race d'arrêter, le Trent. Genre à la fin du concert, il reste trente secondes au fond de la scène, l'air méga-tendu, en bouffant le public des yeux, comme pour faire des réserves. Et durant le concert, il a réussi à foutre dans la fosse photo son clavier, son micro, un spot, bref, bien violent.  
 
Le plus marrant, c'était de le voir dégager de la vapeur dans l'air frais, genre la sueur qui s'évapore, je pense que ce garçon a une température corporelle anormale [:ddr555]


 
Typique des festival ça :D
 

Citation :

J'ai aussi appris qu'une de mes copines fans, qui est allée au meet&greet à Munich, s'est fait inviter à tous les concerts aux USA.


 
 
Genre inviter inviter ? [:le kneu]
 


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°19154062
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-07-2009 à 14:29:32  profilanswer
 

zero is enough a écrit :

Je viens de percuter, mais : elle est quasi vide la scène on dirait[:transparency]


C'est à cause du rideau de LED  :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°19154151
- Mandrill​ -
Posté le 14-07-2009 à 14:38:37  profilanswer
 

zero is enough a écrit :


 
 
il a été upload sur megaupload chanson par chanson, t'as les liens dans un post ici(le dernier d'ailleurs)  
 
sinon il est dispo sur trackerlossless je crois (pas sur)
 
Le son est super bien (j'ai pas tout écouté, je vais attendre un peu)
 
 

Merci! Et entre temps je l'ai trouvé sur Lossless.fr :D

n°19155276
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-07-2009 à 17:47:22  profilanswer
 

H@wk a écrit :


 
Typique des festival ça :D


J'avais jamais vu ça :D
 

H@wk a écrit :

Citation :

J'ai aussi appris qu'une de mes copines fans, qui est allée au meet&greet à Munich, s'est fait inviter à tous les concerts aux USA.


 
 
Genre inviter inviter ? [:le kneu]
 


Genre elle l'a déjà suivi lors de la tournée aux USA, y'a d'ailleurs eu des merdes de nanas jalouses qu'ont essayé de lui pourrir sa réputation sur le forum de NIN.com, là, il lui demande si elle viendra aux dernières dates, elle répond "oui, si je peux trouver des places" il répond "non mais, tu AS tes places, évidemment" en prenant son adresse mail.
La classe :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19155317
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-07-2009 à 17:52:38  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Merci! Et entre temps je l'ai trouvé sur Lossless.fr :D


 
Merci pour l'adresse :D
je suis en train de le récupérer.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°19155508
- Mandrill​ -
Posté le 14-07-2009 à 18:14:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Genre elle l'a déjà suivi lors de la tournée aux USA, y'a d'ailleurs eu des merdes de nanas jalouses qu'ont essayé de lui pourrir sa réputation sur le forum de NIN.com


 
Meuh voyons quelle exagération cliché voyons, les filles ne se comportent JAMAIS comme ça entre elles [:bailey's]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le chantier sur M6 [Unik][Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party
[Topik Unik] Aulnay sous bois[Topic Unik] Les sites incontournables
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis[Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red)
[Topik Unik] Les Frontaliers Suisses ![Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
[Topik Unik] PneumothoraxLes colocataires [Topic Unik]
Plus de sujets relatifs à : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR