Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Sonoio - Alessandro Cortini [ex-NIN]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013

n°14238057
Eifersucht
Coast
Posté le 04-03-2008 à 17:23:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparemment le groupe est victime de son succès, impossible d'atteindre le site du groupe pour le télécharger.


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 17:23:44  profilanswer
 

n°14238111
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-03-2008 à 17:28:14  profilanswer
 


tiens je savais même pas qu'on pouvait faire apparaitre les jacquettes sur foobar2000 [:tinostar]


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14238513
ben-tx
Posté le 04-03-2008 à 18:16:47  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


tiens je savais même pas qu'on pouvait faire apparaitre les jacquettes sur foobar2000 [:tinostar]

 

Faut un DESS pour faire fonctionner Foobar


Message édité par ben-tx le 04-03-2008 à 18:17:36
n°14239530
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-03-2008 à 20:09:36  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


ouais faut que je trouve du temps pour ca :D
j'avoue j'ai un peu la flemme  :whistle:  


 
Ben si tu veux jpeux t'aider :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°14240284
Eifersucht
Coast
Posté le 04-03-2008 à 21:11:28  profilanswer
 

Téléchargement terminé, et écoute en cours de ce double album, j'en suis a la fin de Ghosts I, c'est pas mal, varié, de bons sons... Pour 5$ je ne vais pas me plaindre. Le PDF fourni avec l'album est sympathique, beaucoups de jolies photos, dommage qu'on ne puisse pas les extraire du pdf


---------------
Last.fm
n°14241129
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-03-2008 à 22:01:21  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

beaucoups de jolies photos, dommage qu'on ne puisse pas les extraire du pdf


 
Y'en a pas mal fournis avec l'album, ainsi que des avatars, bannières, etc..


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°14241598
Eifersucht
Coast
Posté le 04-03-2008 à 22:25:27  profilanswer
 

H@wk a écrit :


 
Y'en a pas mal fournis avec l'album, ainsi que des avatars, bannières, etc..


J'ai vu, mais a ce niveau là, ils auraient pu tous les fournir.


---------------
Last.fm
n°14245385
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-03-2008 à 11:05:09  profilanswer
 

c bon le dl sur le site marche :)

 

w8 & c


Message édité par Yeam le 05-03-2008 à 11:05:17

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14246266
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-03-2008 à 12:41:40  profilanswer
 

Ok téléchargement fait, j'ai écouté vite fait, il est très sympa cet album!
en version FLAC :love:
 
par contre le titre des zik, normal qu'elles s'appellent toutes Ghost1-I, Ghost1-II, Ghost1-III, ... , Ghost 36-IV ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14246655
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-03-2008 à 13:32:51  profilanswer
 

36 morceaux, 10 semaines d'enregistrement.
 
Il postait des images de lui et les potes dans le studio pendant l'enregistrement mais on avait aucune idée de ce qu'il foutait. Tout le monde se disait qu'il allait sortir par exemple un petit EP. :D
 
J'ai écouté les morceaux en stream: c'est fort sympa mais comme c'est QUE de l'instrumental, ça va surement vite me gaver, donc je pense pas acheter la version physique.
 
5 petits dollars pour la version FLAC me semblent tout à fait approprié. Je respecte bcp trent et son travail, et surtout cette initiative, donc je vais payer au lieu de pirater pour montrer que je trouve cette nouvelle expérience pour tester un nouveau modèle économique, fort courageuse et intelligente.
 
La source principale d'infos sur NIN etc c'est biensur: http://www.theninhotline.net/news/
 
:)
 
A noter que les id3tag des mp3 et flac contiennent plein d'info, et sur cette page les instructions pour avoir les images présentes dans les tag de la version mp3 et les mettre dans la version flac >> http://www.echoingthesound.org/php [...] ?p=1328478


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 13:32:51  profilanswer
 

n°14246670
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-03-2008 à 13:33:58  profilanswer
 

Et la version collector SoldOut en 2jours, pas étonnant. Je me disais meme que je devrais en commander une pour ensuite faire flamber le prix sur ebay :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14246810
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 05-03-2008 à 13:45:57  profilanswer
 

Pareil :D
Mais bon j'avais pas 300€ à investir...
 
Sinon j'espère que Trent va communiquer les chiffres, rien que pour les 2500 Ultra deluxe à 300$ ça lui fait 750 000$ de chiffre d'affaire...
Ces 10 semaines ont du être rentables  :whistle:


---------------
Last.fm
n°14246954
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-03-2008 à 14:01:33  profilanswer
 

ouais c'est de l'instru mais très bien foutu dans le genre, tout est parfaitement cohérent, tout colle à l'idée de fantôme, rien à redire, du travail de maître.
 
moi j''aime bcp cet album. J'avais été déçu par Year Zero, with teeth et the fragile (fan de pretty hate machine , downard spiral et broken inside :o ) même si certains morceaux sont sympas


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14247006
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-03-2008 à 14:07:49  profilanswer
 

Certes je n'ai pas encore écouté en intégralité, ça semble en effet très cohérent et planant, mais je suis mitigé quant au fait que je l'écouterai en boucle comme je l'ai fait pour tous les autres albums.
 
De toute manière c'est un peu une sorte d'album à part, il a fait comme une expérience avec ses collaborateur, et c'est surtout une expérience pour voir si avec sa grosse renommée il peut avoir un modèle économique viable en faisant de la distribution en direct sans intermédiaires.
 
300$ ça n'aurait fait "que" 197€ avec le taux actuel. :D
 
Dites pour le paiement sur le site, on a la possibilité de payer par paypal ou pas?  J'espère, j'ai pas envie de payer des frais bancaires pour 5$ par carte bleue :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14247289
ben-tx
Posté le 05-03-2008 à 14:35:19  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Certes je n'ai pas encore écouté en intégralité, ça semble en effet très cohérent et planant, mais je suis mitigé quant au fait que je l'écouterai en boucle comme je l'ai fait pour tous les autres albums.
 
De toute manière c'est un peu une sorte d'album à part, il a fait comme une expérience avec ses collaborateur, et c'est surtout une expérience pour voir si avec sa grosse renommée il peut avoir un modèle économique viable en faisant de la distribution en direct sans intermédiaires.
 
300$ ça n'aurait fait "que" 197€ avec le taux actuel. :D
 
Dites pour le paiement sur le site, on a la possibilité de payer par paypal ou pas?  J'espère, j'ai pas envie de payer des frais bancaires pour 5$ par carte bleue :/


 
On peut oui :)

n°14247748
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-03-2008 à 15:12:18  profilanswer
 

pas fait gaffe aux frais bancaires par carte bleue, ça coute combien en général ça?
 
de toute façon même à 15€ je l'aurais acheté cet album
 
je suis toutefois d'accord que c'est un album assez à part, un album concept même.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14248032
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-03-2008 à 15:34:35  profilanswer
 

Yeam a écrit :

ouais c'est de l'instru mais très bien foutu dans le genre, tout est parfaitement cohérent, tout colle à l'idée de fantôme, rien à redire, du travail de maître.
 
moi j''aime bcp cet album. J'avais été déçu par Year Zero, with teeth et the fragile (fan de pretty hate machine , downard spiral et broken inside :o ) même si certains morceaux sont sympas


bizarrement ce Ghosts me fait beaucoup penser à The Fragile, le coté super calme suivi de passages plus brutaux.
mais sur les 36 morceaux c'est la voix qui me manque le plus.
en musique d'ambiance en soirée ca le fait bien par contre :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14248181
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-03-2008 à 15:48:48  profilanswer
 

en soirée chacun son trip moi j'suis plutot ska, dub, ou encore du richard cheese :D
 
la voix ne me manque pas trop moi, par contre les passages brutaux aux gratt saturées j'aime moins...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14248281
Talen
Wish upon a star
Posté le 05-03-2008 à 15:57:22  profilanswer
 

Ben moi j'aime pas du tout ce dernier opus [:groody]
Ce côté ambiance répétitif me fait royalement chier à l'écoute, et ça me chagrine d'autant plus que j'aurais bien souhaité contribuer au mode de distribution original sur le net. Mais là je peux pas payer pour ça quoi :/

n°14248444
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-03-2008 à 16:11:39  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
On peut oui :)


nickel alors, vive mon compte paypal :love:

Yeam a écrit :

pas fait gaffe aux frais bancaires par carte bleue, ça coute combien en général ça?
 
de toute façon même à 15€ je l'aurais acheté cet album
 
je suis toutefois d'accord que c'est un album assez à part, un album concept même.


ben c'est genre 1-2€, et sur un truc à 5$ ça la fout mal, tu paies limite autant de frais que le prix du download[:blessure]  

Prince DeLU a écrit :


bizarrement ce Ghosts me fait beaucoup penser à The Fragile, le coté super calme suivi de passages plus brutaux.
mais sur les 36 morceaux c'est la voix qui me manque le plus.
en musique d'ambiance en soirée ca le fait bien par contre :jap:


Ouais ça me manque bcp la voix, c'est pour ça que ça risque de me lasser.
 
Cela dit ouais je l'imagine bien en ambiance de soirée ou le soir en musique de fond durant un ptit TF2 ou du surf sur le net.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14249003
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-03-2008 à 16:56:06  profilanswer
 

vanloque a écrit :


 
ben c'est genre 1-2€, et sur un truc à 5$ ça la fout mal, tu paies limite autant de frais que le prix du download[:blessure]  


 
en terme relatif ui ça vaut pas le coup, mais sérieux 2€ en + des 3 que tu payes, ça fait 5€ l'album, c'est ridicule par rapport à la qualité de celui ci. Je paye volontiers les frais.


Message édité par Yeam le 05-03-2008 à 16:56:33

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14251069
ouf
Posté le 05-03-2008 à 20:43:52  profilanswer
 

2 cd set (1)               $ 10.00
Shipping & Handling     $ 13.49
------------------------------
Total $                     $ 23.49
------------------------------
Total €                      15,90 €
 
mouai...  
ça va y'a 2 heures de musique, un beau digipak, du flac en download (heureusement, il expédient pas avant le 8 avril), un download à 2,7mo/s, etc ...
honnête je trouve
et merci aussi au dollar
 
 

n°14251113
H@wk
The King of Cool
Posté le 05-03-2008 à 20:47:57  profilanswer
 

Pour ceux qui ont téléchargé la version FLAC sur Bittorrent, il vous manque aussi la 1ère chanson (1 Ghosts I) ?


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°14259708
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-03-2008 à 16:53:55  profilanswer
 

je download je vais voir ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14260210
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-03-2008 à 17:34:14  profilanswer
 

Perso elle est bien présente
 
(drapal [:cupra])

n°14261071
H@wk
The King of Cool
Posté le 06-03-2008 à 19:05:54  profilanswer
 

Je l'ai retéléchargé sur le site de NiN est c'est bon en fait :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°14264376
Yeam
I'm your passenger
Posté le 07-03-2008 à 02:00:52  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


bizarrement ce Ghosts me fait beaucoup penser à The Fragile, le coté super calme suivi de passages plus brutaux.
mais sur les 36 morceaux c'est la voix qui me manque le plus.
en musique d'ambiance en soirée ca le fait bien par contre :jap:

 

j'ai réécouter the fragile plus attentivement, je le trouve meilleurs, j'ai ptete maturité :o et pareil je trouve des ressemblances avec ghosts, ce qui n'est plus pour moi un reproche maintenant ;)

 

par contre with teeth et year zero j'ai sérieux pas accroché, 4 chansons en tout qui ont un peu retenu mon attention... (you know what you are, sunspots, survivalism et the great destroyer...)

Message cité 1 fois
Message édité par Yeam le 07-03-2008 à 02:01:24

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14272260
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 21:35:02  answer
 

Yeam a écrit :


 
j'ai réécouter the fragile plus attentivement, je le trouve meilleurs, j'ai ptete maturité :o et pareil je trouve des ressemblances avec ghosts, ce qui n'est plus pour moi un reproche maintenant ;)
 
par contre with teeth et year zero j'ai sérieux pas accroché, 4 chansons en tout qui ont un peu retenu mon attention... (you know what you are, sunspots, survivalism et the great destroyer...)


 
Boaf, With Teeth je l'ai vite oublié (aucune piste ne me fait vibrer comme sur TDS), et year zero, je n'en conserve que 2 : Capital G et Meet your Master. Quant à Ghosts, à la première écoute j'ai bien aimé, et en effet, il me rappelle The Fragile (j'adore une grande partie des pistes de The Fragile). Je trouve quand même dommage qu'il soit entièrement en instrumental.

n°14273927
Yeam
I'm your passenger
Posté le 08-03-2008 à 01:45:56  profilanswer
 

j'vais réécouter capital G et meet master pour voir, et un peu la fin de with teeth pour que je puisse savoir de quoi ça parle.
 
Sinon oui c'est un peu dommage qu'il soit purement instru (Ghosts), mais sinon il n'apporterait rien de neuf


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14275115
moonty
Posté le 08-03-2008 à 12:18:52  profilanswer
 

pareil pour with teeth faut quand même pas abuser right where it belongs est quand même une excellente chanson.
Sinon j'ai failli devenir fou à l'annonce de cet opus, et le fait qu'il y ait adrian belew à la guitare....whoah quel bonheur. Là je commence à m'y faire c'est vraiment du bon!

n°14277508
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 08-03-2008 à 18:43:11  profilanswer
 

Belew sur Ghost aussi ?  
J'ai pas eu le temps de l'écouter encore, mais forcément maintenant ça m'interesse encore plus ;)


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°14280105
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-03-2008 à 00:06:37  profilanswer
 

moonty a écrit :

right where it belongs est quand même une excellente chanson.


mais clair!  :love:

n°14308615
H@wk
The King of Cool
Posté le 12-03-2008 à 00:28:55  profilanswer
 

Citation :

David Fincher travaille actuellement sur une adaptation en comédie musicale de Fight Club. Les paroles seraient confiées à Chuck Palahniuk, auteur du livre, tandis que la musique serait confiée à Trent Reznor (Nine Inch Nails).


 
 
hmmm...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par H@wk le 12-03-2008 à 00:30:01

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°14308769
ben-tx
Posté le 12-03-2008 à 00:40:49  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Citation :

David Fincher travaille actuellement sur une adaptation en comédie musicale de Fight Club. Les paroles seraient confiées à Chuck Palahniuk, auteur du livre, tandis que la musique serait confiée à Trent Reznor (Nine Inch Nails).


hmmm...
 
 :love:


 
St'un hoax, autant de bon goût réuni ne peut pas plaire aux gens qui fument des gros cigares à Hollywood :D

n°14308779
Yeam
I'm your passenger
Posté le 12-03-2008 à 00:41:19  profilanswer
 

ounga yeah !


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14309145
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 12-03-2008 à 01:08:25  profilanswer
 

c'est une très vieille rumeur qui revient sur le devant de la scène. ^^


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14348409
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2008 à 19:26:16  profilanswer
 

je suis pas sur que ca suffise à me faire supporter les comédies musicales...


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°14352712
drouide
Posté le 16-03-2008 à 23:45:39  profilanswer
 

Des news [:huit]
 
 

Citation :

Hello-
First of all, a sincere THANK YOU for the response to Ghosts. We are all amazed at the reaction for what we assumed would be a quiet curiosity in the NIN catalog. My faith in all of you has been restored - let's all go have coffee somewhere (my treat)!
 
Today we announce the expansion of the Ghosts project into the visual world. This record began as an experiment with us using sound as a means to describe visuals. Early in the project we thought it would be interesting to see what the community could create / collaborate on as a reaction to the music we were making. We wanted to keep the canvas as blank as possible for you, hence the lack of descriptive song titles and the primarily textural artwork and packaging.
 
So here's the plan: we've teamed up with YouTube to host a "film festival" around Ghosts. The concept is for you to take whatever tracks you feel inspired by from Ghosts and create what you feel should accompany them visually. You will be able to see all of the submissions, and a team of us (including me) will be sorting through them and setting aside ones we feel are exceptional. Eventually (within a couple of months?) we will present a virtual "film festival" with me and some special guests presenting selections of your work.
 
This isn't a contest and you don't win elaborate prizes - it's meant to be an experiment in collaboration and a chance for us to interact beyond the typical one-way artist-to-fan relationship. We've discussed some interesting ways this could go, including multiple installments of the online "film festivals," to broadcast TV specials, to a one-time live performance of the entire Ghosts record with your visuals involved. It really depends on how this progresses and develops.
 
We are all very much looking forward to what you come up with, and hope you enjoy the experience. Visit our YouTube channel for information on how to participate.
TR


 
http://www.youtube.com/group/ninghosts
 
Je vous laisse chercher, il y a du bon...


---------------
rien
n°14446472
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-03-2008 à 00:26:53  profilanswer
 

[:diskobeck]  
 
 

Citation :

27 March 2008:   We are coming!
Lots going on in the world of nine inch nails...
Confirming a very poorly kept secret, the band has been reformed (details coming!) and we are about to embark on an extensive tour. The first wave of dates I can mention at this time appear below. Many more to come!
See you soon.
 
July 25 Pemberton BC Pemberton Festival
July 26 Seattle WA Key Arena at Seattle Center
July 28 Edmonton ALB Rexall Place
July 29 Calgary ALB Pengrowth Saddledome
July 31 Winnipeg MAN MTS Centre
August 2 Minneapolis MN Target Center
August 5 Toronto ONT Air Canada Centre
August 7 Uncasville CT Mohegan Sun Arena
August 8 Worcester MA DCU Center
August 12 Knoxville TN Knoxville Civic Coliseum
August 13 Duluth GA Gwinnett Arena
August 15 Oklahoma City OK Ford Center
August 16 Houston TX Toyota Center
August 18 Dallas TX American Airlines Center
August 20 Saint Louis MO Scottrade Center
August 22 Cleveland OH Quicken Loans Arena
August 23 Auburn Hills MI Palace of Auburn Hills
August 27 East Rutherford NJ Izod Center
August 29 Philadelphia PA Wachovia Center
August 31 Lexington KY Rupp Arena
September 2 Morrison CO Red Rocks Amphitheater
September 3 Salt Lake City UT The E Center Of West Valley
September 5 Oakland CA Oracle Arena (formerly Oakland Arena)
September 6 Inglewood CA The Forum


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le chantier sur M6 [Unik][Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party
[Topik Unik] Aulnay sous bois[Topic Unik] Les sites incontournables
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis[Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red)
[Topik Unik] Les Frontaliers Suisses ![Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
[Topik Unik] PneumothoraxLes colocataires [Topic Unik]
Plus de sujets relatifs à : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR