Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Sonoio - Alessandro Cortini [ex-NIN]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013

n°5864765
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-06-2005 à 20:02:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps les nouveaux, c'est pas vraiment des débutants non plus ;)
Jeordie White avait été très bon lors du concert d'A perfect Circle en janvier 2004.


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 20:02:56  profilanswer
 

n°5865361
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-06-2005 à 21:17:12  profilanswer
 

so impressed with all you do
tried so hard to be like you
flew too high and burnt the wing
lost my faith in everything
 
lick around divine debris
taste the wealth of hate in me
shedding skin succumb defeat
this machine is obsolete
 
made the choice to go away
drink the fountain of decay
tear a hole exquisite red
fuck the rest and stab it dead
 
broken bruised forgotten sore
too fucked up to care anymore
poisoned to my rotten core
too fucked up to care anymore

 
 
[:online]

n°5866572
elijah123
Posté le 16-06-2005 à 23:26:45  profilanswer
 

je sais qu' ils sont bon ses nouveaux musiciens mais en tout cas ils ne savent pas chanter,ça c' est sur  ;)  
 
non, je rigole mais c'est vrai que sur les shows que j' ai entendu c'est pas vraiment ça.
 
Bon j' arrete de critiquer je vais passer pour un vieux ronchon :kaola:  
 
vive le NIN d' hier, d' aujourd'hui et de demain(ça sent le Francis Cabrel ça)


Message édité par elijah123 le 17-06-2005 à 00:00:41
n°5869909
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2005 à 12:20:08  profilanswer
 

plus que qqs jours avant de voir le dernier groupe que j'avais très envie de voir sur scène sans avoir pu.. j'ai également peur d'en attendre trop et d'être déçu..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5871509
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-06-2005 à 15:19:51  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

plus que qqs jours avant de voir le dernier groupe que j'avais très envie de voir sur scène sans avoir pu.. j'ai également peur d'en attendre trop et d'être déçu..


 
 
dire que j'ai vendu ma place  :sweat:  :cry:


---------------
Last.fm
n°5871513
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 15:21:05  answer
 

OMFG, 77€ de TGV ...
 
Il a intérêt à être bien ce concert :o

n°5873777
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-06-2005 à 19:19:14  profilanswer
 

Je parie 100 balles que non :D

n°5874610
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 20:54:10  answer
 

+1 :d
 
si j'etais sur paris j'aurais ptet pris le risque d'y aller (encore que, j'ai fait du benef sur ma place :d)  
mais bon comme je suis assez loin j'ai preferé vendre ma place :o  
parce que bon le plein d'essence + le parking + la bouffe sur place + la place en elle meme hum :o

n°5874941
elijah123
Posté le 17-06-2005 à 21:30:06  profilanswer
 

quand on aime on compte pas (c'est ce que je me dis parce que c' est vrai que ça va me revenir cher)
 
et puis nous à Nantes il n'y a plus de concerts Rock, y'en a marre du reggae, de la chanson française, et surtout du Dub( en plus il y a plus de best of trash et Nulle part ailleurs et ses lives)
ROCK IS NOT DEAD :fou:  
 
bon ça dérive

n°5878122
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 11:33:26  answer
 

Je viens de découvrir une "vieille" (halo 15) piste de NIN : Ten Miles High. Elle roxe bien en fait :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 11:33:26  profilanswer
 

n°5878549
Reznable
As sad as it seems
Posté le 18-06-2005 à 13:02:45  profilanswer
 

J'ai un peu lu les critiques et autres postés sur le sujet, aussi je conseille aux mécontents d'aller jeter un coup d'oeil sur les archives de conversations de www.nin.com afin de comprendre la démarche de trent sur WT. Au lieu d'essayer de le comparer à ces précédents travaux (ce qui est absurde en soi)détachez vous un peu de ce qu'il a fait avant et comprennez les risques qu'il a pris sur ce nouvel opus. De plus Trent est enfin sorti de ses pbs d'alcool et d'Héro. il a voulu faire autre chose inattendu. Il aurait pû tout aussi bien ressortir un album à la TF ou dans le même style que TDS, et justement il a utilisé une démarche artistique différente.
 
Après dire que ce dernier album est mauvais, c'est un peu éxagéré et egocentrique ! C'est bien de donner votre avis mais ça n'engage que vous ! Retournez sur le site officiel et mettez vous un peu à lire (sinon tapez sous google: "nin la page française" et cherchez les traductions des conversations). Cette album est une chance, Trent a eu de graves pbs de santé sur ALl that could have been tour/ Fragile Tour on a bien faillit ne rien avoir du tout. Quand à dire qu'il manque d'inspiration, c'est également du grand n'importe quoi ! Retournez écouter du Marylin Manson les kévins ! Quand un artiste tel que Mister Reznor fait qqch c'est toujours de qualité et la prestation live de WT vaut le coup ! Les nouveaux zicos assurent vraiment bien, et l'album prend toute son ampleur quand il est joué sur scène. Quand à ceux qui critiquent les sons, guitares ou sonorités pop de cet album en disant que "ça va mal vieillir" ils me font bien rire ! J'écoute toujours Pretty Hate Machine et pourtant il est quand même pas récent (obsolète?).
 
Merci d'étoffer vos critiques, d'argumenter un peu vos propos parceque ce topic commence à être vraiment naze (y a t il un modo dans la salle pour faire le ménage dans tout ces posts pourris / Style sms ?).
 

n°5878607
zed[pocket​sworld]
Posté le 18-06-2005 à 13:14:25  profilanswer
 

Pour ma part, je pense avoir assez detaillé mon point de vue sans non plus avoir degueulé bêtement sur l'album :o
 
"Quand un artiste tel que Mister Reznor fait qqch c'est toujours de qualité" > alors il n'y a plus de débat qui tienne, et finalement je l'adore cet album :jap:

n°5878718
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2005 à 13:37:27  profilanswer
 

Faut peut etre pas tomber dans l'excès inverse non plus ;)
Et il me semble pas avoir vu de posts du genre wiztiz sto dla merde kikoolol.
Je trouve cet album très bon, plus pop que ses derniers, donc forcément plus accessible.
Ce qui risque d'arriver ce sont les minettes en chaleur qui iront se trémousser sur "The hand that feeds" en hurlant Treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent (ignorer le coté club de ce morceau n'est pas possible :D). j'adore ce morceau hein.
 
Pas mal de monde a été décu de WT dans le sens où on a l'impression qu'il a fait un album "facile", ce qui peut se comprendre, mais dire que "C'est Trent Reznor alors c'est forcément de qualité c'est une hérésie aussi, ca plombe un peu ton argumentation.


---------------
Last.fm
n°5878739
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-06-2005 à 13:42:07  profilanswer
 

perso j'ai pas été déçu vu que je n'attendais rien :D
Pretty Hate Machine était incroyablement bon mais depuis ça a considérablement perdu de qualité. seul The Downward Spiral s'en sort pas trop mal, le reste c'est soit du bruit, soit des trucs chiants, donc globalement le dernier almbum est pas mal [:splinter]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5878758
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2005 à 13:45:44  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

perso j'ai pas été déçu vu que je n'attendais rien :D
Pretty Hate Machine était incroyablement bon mais depuis ça a considérablement perdu de qualité. seul The Downward Spiral s'en sort pas trop mal, le reste c'est soit du bruit, soit des trucs chiants, donc globalement le dernier almbum est pas mal [:splinter]


 
 [:arrakis99]  [:arrakis99]  
Tu parles de The fragile la??
Il est très long, mais de la à dire que c'est chiant...


---------------
Last.fm
n°5878764
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-06-2005 à 13:47:24  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

[:arrakis99]  [:arrakis99]  
Tu parles de The fragile la??
Il est très long, mais de la à dire que c'est chiant...


ben... je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'ai pas encore réussi à aller au bout des 2 CD [:ddr555]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5878774
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2005 à 13:49:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ben... je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'ai pas encore réussi à aller au bout des 2 CD [:ddr555]


 
je crois pas avoir réussi à écouter les 2 cd d'une traite non plus, jamais eu assez de temps pour ca :D


---------------
Last.fm
n°5878778
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 18-06-2005 à 13:50:10  profilanswer
 

le lien pour ecouter le nouvel album ne marche plus?

n°5878793
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 13:52:43  answer
 

DeathMask a écrit :

je crois pas avoir réussi à écouter les 2 cd d'une traite non plus, jamais eu assez de temps pour ca :D


 
Ça m'est arrivé je ne sais combien de fois pour ma part :o
 
Quand j'étais en terminale au lycée, il me fallait 50 minutes de bus à l'aller, 55-60 pour le retour. J'avais le temps d'écouter les 2 cds en intégralité et ça me mettait complètement dans l'ambiance du cd avant/apres les cours.

n°5878845
stoopido
Posté le 18-06-2005 à 14:02:40  profilanswer
 

Si ça intéresse qq'un, j'ai une place à vendre pour mercredi. 45 euros. Sur Paris.
A+

n°5878951
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2005 à 14:22:53  profilanswer
 

bricolo a écrit :

le lien pour ecouter le nouvel album ne marche plus?


 
 
faut que je vérifie, mais je crois que depuis la sortie on ne peut plus écouter en entier :D
Par contre on peut toujours écouter des extraits il me semble.
 
edit: après vérif ca a l'air de fonctionner.


Message édité par DeathMask le 18-06-2005 à 14:24:01

---------------
Last.fm
n°5879034
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 18-06-2005 à 14:43:42  profilanswer
 

mince, ou ca? url et quelle section de la page?

n°5879632
Reznable
As sad as it seems
Posté le 18-06-2005 à 16:36:44  profilanswer
 

Quand je dis que les prod. de Mr Reznor sont irréprochables, je tiens compte du fait qu'il ne s'est pas vendu au commercial ni à la prod. musicale  standardisée. Il aurait pû continuer dans la poursuite de TDS et faire un album tous les deux ans. Je ne pense pas que ce soit bien difficile pour lui et que ça représente un quelconque challenge. Il supervise l'essentiel de sa production, du travail d'auteur compositeur interprète remixeur producteur et j'en passe.
NIN is Trent Reznor.
Citez moi un autre artiste aussi accompli, qui ait autant de liberté de création et qui fasse des albums aussi bons.
Pour ma part je ne vois pas d'autres artistes aussi consciencieux dans les parages.
Ah oui, effectivement WT peut sembler standardisé mais il est en fait bcp plus spontané et beaucoup plus travaillé qu'on ne le soupçonne. Il y a eu un gros travail d'écriture également (même thèmes récurents) et de post production.
With Teeth ? Un album courageux voir libérateur pour Mr Reznor: se libérer enfin du stéréotype NIN, montrer qu'on a plusieurs sensibilités et qu'on est pas borné.
Pour les déçus: Vous espériez quoi ?
Il a encore pris tout le monde à contre pied et c'est un beau cadeau pour les fans.

n°5880140
zed[pocket​sworld]
Posté le 18-06-2005 à 18:33:43  profilanswer
 

Attend, mais... Reznable... Rez... Rez... Reznor ? TRENT REZNOR ? Ok, j'ai compris. Tu es Trent Reznor, et tu es venu ici faire la promotion de ton dernier album.
 
SPAM
 
SPAM = BAN

n°5880186
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 18:42:36  answer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Attend, mais... Reznable... Rez... Rez... Reznor ? TRENT REZNOR ? Ok, j'ai compris. Tu es Trent Reznor, et tu es venu ici faire la promotion de ton dernier album.
 
SPAM
 
SPAM = BAN


 
 [:aras qui rit]

n°5881279
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2005 à 21:17:24  profilanswer
 

Reznable a écrit :


Citez moi un autre artiste aussi accompli, qui ait autant de liberté de création et qui fasse des albums aussi bons.


 
Radiohead, Maynard James Keenan, dans un registre différent bien sûr.
 
@Bricolo ==> 1ere page troisième post :)


---------------
Last.fm
n°5882536
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 00:57:48  answer
 

DeathMask a écrit :

Radiohead, Maynard James Keenan, dans un registre différent bien sûr.
 
@Bricolo ==> 1ere page troisième post :)


 
cevin key/nivek ogre  
john balance
 
etc etc  
 

n°5882673
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-06-2005 à 01:13:32  profilanswer
 

Perso je pense que si cet album représente son état d'esprit libéré des problème d'alcool/drogue, c'est tout à fait normal qu'il soit plus enjoué et plus épuré, voire joyeux :o

n°5882827
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-06-2005 à 01:30:25  profilanswer
 

dago a écrit :

c une dauble et puis basta ya pas a cherché plus loin :o


 
Il aurait pas du arrêter la drogue en somme  [:volta]

n°5886387
Reznable
As sad as it seems
Posté le 19-06-2005 à 17:28:32  profilanswer
 

Ce que je vous propose: ne l'écoutez pas et arrêtez de dire que c'est une daube. Etonnez nous (à defaut d'argumenter) et composez un joli morceau aussi bon qu'un titre de NIN et ensuite venez nous expliquer pourquoi WT est une daube. Trent et NIN sont un peu comme le vent, as tu déjà essayé de cracher contre le vent  :lol:  ?
 
Merci pour ceux qui ont cité d'autres artistes "références" je vais me renseigner un peu dessus. Si effectivement, comme NIN, pratiquement un seul individu assure la construction de l'album de l'écriture de la musique , des paroles, que ce même personnage est capable de jouer de tous les instruments et est également capable de s'enregistrer puis de retravailler ses morceaux et enfin de les produire. Voir, de temps en temps de remixer complétement un album en 5.1 pour faire plaisir aux fans --> Alors je mettrais plus d'eau dans mon vin, promis  :sol:


Message édité par Reznable le 19-06-2005 à 17:37:06
n°5886811
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-06-2005 à 18:26:14  profilanswer
 

Ca vire au fanboyisme....
Combien de personnes sur ce topik ont dit que c'était une daube? je dois en compter 2-3 maxi...
Et après l'argument de "faites le vous même si ca vous plait pas" c'est vraiment n'importe quoi.
Dans ce cas on ne peut plus critiquer quoique ce soit (la politique tu gouvernement? bah t'es pas politicien en quoi tu te permets de critiquer. un film qui t'a pas plu? bah réalises en un et après tu pourras critiquer, c'est à peine exagéré mais c'est ca), surtout que la plupart des critiques postées ici ont été plutot constructives je trouve...
 
bref....  [:petrus75]


Message édité par DeathMask le 19-06-2005 à 18:27:55
n°5887354
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 19-06-2005 à 19:24:46  profilanswer
 

hah - alors selon ta logique on devrait non plus pas dire d'un cd qu'il est bien a moins d'etre soi-meme compositeur. autremant on n'es pas capable de l'apprecier a sa juste valeur.

n°5887444
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 19-06-2005 à 19:31:01  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Radiohead, Maynard James Keenan, dans un registre différent bien sûr.
 
@Bricolo ==> 1ere page troisième post :)


 
 
btw. MJK? ce type qui n'est que chanteur (et pas compositeur) dans tool et a perfect circle (qui est pour moi l'exemple typique du groupe d'un bon cd) LOL il a une belle voix c'est tout.  

n°5889117
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-06-2005 à 21:15:23  profilanswer
 

theoperator a écrit :

(qui est pour moi l'exemple typique du groupe d'un bon cd)


 
j'ai compris ce que tu as voulu dire par la...


---------------
Last.fm
n°5889709
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-06-2005 à 22:03:02  profilanswer
 

theoperator a écrit :

btw. MJK? ce type qui n'est que chanteur (et pas compositeur) dans tool et a perfect circle (qui est pour moi l'exemple typique du groupe d'un bon cd) LOL il a une belle voix c'est tout.


qui compose, dans tool et apc?

n°5889772
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 22:09:16  answer
 

bricolo a écrit :

qui compose, dans tool et apc?


 
ben dans tool, ça dois etre danny carrey et le gratteux dont jme souviens plus du nom  [:spamafote]

n°5889905
zed[pocket​sworld]
Posté le 19-06-2005 à 22:19:14  profilanswer
 

Adam Jones.

n°5891338
elijah123
Posté le 20-06-2005 à 00:15:35  profilanswer
 

STP trent Reznor remets toi à l'alcool et à l'héro.
meme si j' aime bien with teeth mais voila sans plus, faut pas non plus defendre Mr Reznor à ce point là,c'est sur que tu as pu lire qu'il defendait son album mais bon quel artiste ne le fait pas?:??:  
Il faut faire la part du vrai et du faux dans ce qu'il dit  
C'est comme sortir le CD stéréo "with teeth" et puis 2 semaines après la version 5.1
C'est comme sortir une version digipack de "all that could have been" pour en sortir une autre 2 semaines après avec plus de choses
c'est pas le seul artiste a faire ça mais bon quand meme faut pas pousser mémé dans les orties
 
Chacun est libre de donner son avis sur "with teeth"  
faut pas le rejeter complètement et faut pas non plus faire le gros fan qui trouve que tout est bien meme si c' est de la merde
 
Pour ma part je l' aime bien mais peut mieux faire :whistle:

n°5891442
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 20-06-2005 à 00:45:04  profilanswer
 

moi ce qui me fait peur, c'est que trent semble vraiment avoir changer. il croit vraiment dur comme fer a son nouveau concept :/ je voudrais pas jouer la mauvaise langue, mais pour moi ca sens le syndrome phil collins (= autrefois grand artiste, maintenant amuseur de la gallerie convaincu) a plein nez...

n°5891453
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 00:49:45  answer
 

Boaf si son album ne marche pas, qu'il perd plein de thune, il retombera dans l'alcool et la drogue, et refera un album bien trash qui plaira aux fans décu.
 
:D

n°5892666
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2005 à 08:40:14  profilanswer
 


 
je sais plus combien c'est mais c'est pas la ruine. Truc et Astuce pour ceux venant de loin, le zenith offre un forfait spectacle pour le parking (moins de 10€) Donc quand vous arrivez l'apres midi, allez directement vous garez au zenith, en prenant le forfait..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le chantier sur M6 [Unik][Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party
[Topik Unik] Aulnay sous bois[Topic Unik] Les sites incontournables
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis[Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red)
[Topik Unik] Les Frontaliers Suisses ![Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
[Topik Unik] PneumothoraxLes colocataires [Topic Unik]
Plus de sujets relatifs à : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR