Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Sonoio - Alessandro Cortini [ex-NIN]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013

n°5517029
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 10-05-2005 à 15:17:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
meuh non, c'est tout simplement de l'ART - tres conceptuel :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 15:17:43  profilanswer
 

n°5517791
sir hiss
Posté le 10-05-2005 à 16:57:48  profilanswer
 

Honnêtement je doute que trois pages de papier et un peu d'encre fassent vraiment la diference dans le prix de production d'un CD (y'a pas seulement le pressage, y'a aussi la production, le cachet des artistes et techniciens, le studio, la promo....) D'autant plus que ce serai un peu cheap de la part d'une grande maison de disque de faire les radins sur un pauvre livret, surtout quand il s'agit d'un groupe comme Nine Inch Nails (c'est pas comme s'ils étaient pas sûrs de rentrer dans le frais). La vérité est ailleurs...

n°5517906
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-05-2005 à 17:09:40  profilanswer
 

Pour le livret y'a pas que le papier et l'encre qui entre en compte, y'a aussi la reflexion sur comment le presenter, les eventuelles photos à faire ou à faire faire par quelqu'un, etc... [:spamafote]
 
Enfin je n'affirme pas avoir raison evidemment, tout ça pour dire que moi comme d'autres, on apprecie pas trop cette absence [:petrus75]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°5517917
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 17:10:56  answer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Pour le livret y'a pas que le papier et l'encre qui entre en compte, y'a aussi la reflexion sur comment le presenter, les eventuelles photos à faire ou à faire faire par quelqu'un, etc... [:spamafote]
 
Enfin je n'affirme pas avoir raison evidemment, tout ça pour dire que moi comme d'autres, on apprecie pas trop cette absence [:petrus75]


le prochain album sera vendu dans une pochette en plastoc transparant et sur le cd ça sera trent reznor himself qui va marquer le titre avec un stylo :o

n°5517966
sir hiss
Posté le 10-05-2005 à 17:16:21  profilanswer
 

La réflexion qui est derière le livret, le design, etc, tu les retrouve en format PDF sur le site web. La differance de prix c'est donc uniquement le papier et l'encre.
Cela dit je suis bien d'accord qu'un livret aurrait été bien mieux, quitte à completer avec le site web. Je disais juste que s'il n'y n'y en avait pas, ce n'était à l'évidence pas pour faire des économies, mais plutot pour... innover? Mouai...

n°5517978
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-05-2005 à 17:18:32  profilanswer
 

Le pdf je l'ai pas trouvé terrible par rapport aux precedents livrets qu'on a eu :/
 
Vraiment, l'album qui me deçoit, pas de livret (juste un "allez sur NIN.com pour avoir les paroles et qui joue quoi" ), la photo de Trent qui se la joue playboy, que ce soit vraiment de son initiative ou pas, j'accroche pas [:thalis]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°5518005
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 17:21:28  answer
 

Boaf j'ai jamais acheté de CD de ma vie, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer :D

n°5518087
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-05-2005 à 17:27:40  profilanswer
 

Heureusement que tu es là pour me remonter le moral [:smack]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°5518107
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 17:28:55  answer
 


 
cay mal  [:spamafote]

n°5518139
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 17:31:48  answer
 


 
Ouais mais j'achète des Tshirts et je vais aux concerts des groupes que j'aime bien donc j'estime dépenser assez d'argent pour la musique :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 17:31:48  profilanswer
 

n°5518149
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 17:33:10  answer
 


 
mouais les t shirt bof quoi surtout que bon la pluspart du temps cay pas de l'officiel :o  
concerts mouais faut etre sur paris quoi :o

n°5518185
sir hiss
Posté le 10-05-2005 à 17:38:36  profilanswer
 

Dans la série review-stupide-mais-marrante : http://www.theninhotline.net/meatpers/mp_050305.html  
Comme ca, With Teeth aurra au moins le mérite de vous avoir permis de rigoler un peu (^_^)

n°5518208
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 10-05-2005 à 17:40:34  profilanswer
 

Faut savoir qu'un boitier qui sort de l'ordinaire, oui ça côute des sous, car il faut payer un designer, un graphiste qui va faire un truc plus élaboré etc... et c'est le label qui casque dans ces cas là.
 
J'ai remarqué que certains groupes ont des pochettes à la complexité proportionnelle au succès de l'album précédent. Je vois Pearl Jam par ex, ils étaient N°1 à l'époque de Vs/Vitalogy, et les pochettes de Vitalogy et No Code sont parmi les plus élaborées de l'histoire du CD, par la suite ils ont vendu un peu moins, et sont revenus à de simples digipacks. Pour NIN, TDS était l'apogée ( je préfère encore la vraie pochette au coffret Deluxe ) mais comme Fragile a moins marché que prévu le label a du imposer un packaging plus soft...
 
Enfin, c'est ma théorie...

n°5518221
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 17:41:59  answer
 

mandrillou a écrit :

Faut savoir qu'un boitier qui sort de l'ordinaire, oui ça côute des sous, car il faut payer un designer, un graphiste qui va faire un truc plus élaboré etc... et c'est le label qui casque dans ces cas là.
 
J'ai remarqué que certains groupes ont des pochettes à la complexité proportionnelle au succès de l'album précédent. Je vois Pearl Jam par ex, ils étaient N°1 à l'époque de Vs/Vitalogy, et les pochettes de Vitalogy et No Code sont parmi les plus élaborées de l'histoire du CD, par la suite ils ont vendu un peu moins, et sont revenus à de simples digipacks. Pour NIN, TDS était l'apogée ( je préfère encore la vraie pochette au coffret Deluxe ) mais comme Fragile a moins marché que prévu le label a du imposer un packaging plus soft...
 
Enfin, c'est ma théorie...


 
ben jveux bien, mais bon rajouter un petit livret de x pages avec les paroles dedans spa non plus trop en demander...
ou alors un simple boitier en plastic avec un livret classique.. le cd banal quoi

n°5518238
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 10-05-2005 à 17:45:07  profilanswer
 

Ca je suis d'accord, le coup du site web c'est un peu naze, rien ne vaut le papier avec des photos et des lettres dessus...
 
Z'on voulu faire "nouvelle technologie" :heink:  ( oubliant que encore aujourd'hui bien des gens n'ont pas internet chez eux, et je parle pas de l'imprimante haute-def... )

n°5519102
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-05-2005 à 19:19:51  profilanswer
 

ET puis même le pdf est super chiant à lire...
Le prochain album sur un cd memorex et dans une pochette papier, avec un post-it?


---------------
Last.fm
n°5519900
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 21:08:58  answer
 

DeathMask a écrit :

ET puis même le pdf est super chiant à lire...
Le prochain album sur un cd memorex et dans une pochette papier, avec un post-it?


 
non le prochain il sera en vente direct sur internet en mp3 encodé en 64kps

n°5519958
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2005 à 21:16:37  profilanswer
 


 
 
Sur Steam [:joce]


Message édité par Ryan le 10-05-2005 à 21:16:44
n°5520142
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 10-05-2005 à 21:38:28  profilanswer
 

ses nouvelles songs il va les diffuser sur oui fm -> et ca sera aux fans d'enregistrer par eux memes :o par contre les lyrics vont etre imprimees a raison d'une chanson par semaine dans le picsou magasine -> ils nous restera plus qu'a les decouper et faire une jolie farde...


Message édité par theoperator le 10-05-2005 à 21:39:49
n°5520262
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-05-2005 à 21:53:18  profilanswer
 

theoperator a écrit :

ses nouvelles songs il va les diffuser sur oui fm -> et ca sera aux fans d'enregistrer par eux memes :o par contre les lyrics vont etre imprimees a raison d'une chanson par semaine dans le picsou magasine -> ils nous restera plus qu'a les decouper et faire une jolie farde...


la chanson n°1: 2.99€ chez votre marchand de journaux


---------------
Last.fm
n°5520298
sir hiss
Posté le 10-05-2005 à 21:57:16  profilanswer
 

Là, ca devient franchement débile...

n°5520374
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 22:04:37  answer
 

DeathMask a écrit :

la chanson n°1: 2.99€ chez votre marchand de journaux


 
et si tu rate un numero t(a un album incomplet

n°5522541
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2005 à 09:03:21  profilanswer
 

mandrillou a écrit :

... Je vois Pearl Jam par ex, ils étaient N°1 à l'époque de Vs/Vitalogy, et les pochettes de Vitalogy et No Code sont parmi les plus élaborées de l'histoire du CD, par la suite ils ont vendu un peu moins, et sont revenus à de simples digipacks. ...


 
peut etre, peut etre pas; en tout cas il y a très certainemnet une part de vrai (plus facile d'imposer son point de vue d'artiste quand on vend des camions entiers plutot que des brouettes entières)..déjà les "simples" digipacks c'est déjà beaucoup, comparé à quasiment tous les autres. Ensuite, à défaut de taille, le booklet de yield recele son petit secret, signe d'un certain travail, et Pearl Jam se paie encore le droit de de sortir, certe dans un emballage carton juste digne d'un produit à recycler, tous ces concerts..
 
bon, avec tout ca + mon impression sur le single, m'en vais l'écouter d'abord cet album avant de l'acheter.


Message édité par youmoussa le 11-05-2005 à 11:34:54
n°5523255
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 11-05-2005 à 11:16:47  profilanswer
 

vaut mieux - moi perso je regrette de l'avoir achete ce cd  :??:

n°5525261
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-05-2005 à 15:19:31  profilanswer
 

Le sigle n'est pas du tout représentatif de l'album (si tu parles de The hand that feeds), c'est le seul morceau "club" du cd ;)


---------------
Last.fm
n°5527359
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2005 à 18:59:05  profilanswer
 


 
sujet sur Trent Reznor dans le Tracks du 26/05
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°5531675
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 12-05-2005 à 10:41:23  profilanswer
 

Bon ça y'est je l'ai l'objet. Seulement 2 écoutes pour l'instant, je n'aime pas juger sur si peu mais vu ce que j'avais lu ici je m'attendais au pire et franchement je le troueve plutôt bon en fait. Je sais plus qui disait au début que c'était The Fragile formaté Fun Radio... ben celui là il a pas du écouter la radio depuis longtemps!!!! :whistle: ( ou alors c'était du 42ème degré! )
 
Sérieusement, j'ai l'impression que certains lui reprochent d'être trop "soft", serait-ce parce que les guitares saturées sont moins présentes que dans Fragile ou Broken? Pour moi ça n'est pas forcément ça NIN, c'est pas un gros riff métal qui fait forcément un disque de rock "radical" ; après tout il n'y a pas tant de gratte que ça sur Downward Spiral et pourtant c'est de loin le plus violent!  
 
Et puis même si on trouve ce disque plus consensuel, je vois pas de problème à ce qu'un mec comme Trent fasse un disque "grand public". Ca serait même bien que des gens comme lui fassent des singles vraiment pop de temps à autres, ça relèverait le niveau de la FM!! :sarcastic:  ( il fut une époque ou de nombreux groupes faisaient des singles pour la radio qu'ils n'incluaient pas sur leurs albums )

n°5532243
zed[pocket​sworld]
Posté le 12-05-2005 à 11:53:15  profilanswer
 

Moi j'ai le sentiment qu'il ne s'est pas foulé (je dis pas que c'est de la merde non plus, quand même :o), mais là où dans les précedents albums y'avait de la richesse, des subtilités à la pelle qu'on découvrait encore après 1 an d'écoute, ici je trouve qu'on en fait vite le tour, et après quelques jours... Et bien pour ma part j'ai même plus envie de l'écouter.  
Bon, les premières écoutes ont été très agréables, mais aux fils de celles ci l'album a commencé à vraiment me lasser (les autres albums m'ont fait l'effet inverse, premières écoutes difficiles puis ensuite j'ai plus decroché), je trouve certains morceaux très fades (au début je me suis dit "ils se revèleront au fil des écoutes", malheureusement non :o je pense surtout à Love is Not Enough, celui là je le trouve vraiment insipide, jamais sur un album de NIN j'avais trouvé un morceau insipide :o).
 
J'ai aussi souvent le sentiment qu'il y a du "copier coller", sur You Know What You Are? par exemple, au dernier refrain j'ai l'impression qu'il superpose un peu tous les riffs du morceaux, ça fait bien chargé, ça pète bien, mais ça m'a vite saoulé, je me dis que ça aurait pu varier un peu. Idem sur Sunspots, j'aime beaucoup le début, j'aime aussi beaucoup l'espèce de solo (avec cette sorte de sifflement), mais après ça se répète encore trop, toujours ce même riff de guitare sans le moindre changement :/
Quand les samples de 30 secondes ont commencé à circuler, je les ai écouté et je me suis dit "Beside You in Time" elle va être excellente :love: Première écoute du morceau entier : "bon on verra en le réecoutant", au final je le trouve plutot mal foutu, y'a de bonnes idées mais ça tourne en rond, je trouve qu'il manque de cohérence, et enfin quand à la fin ça decolle vraiment... Fin du morceau :D
Right Where It Belongs m'a beaucoup plus au debut, la composition est mignonne comme tout, mais je trouve que ça décolle vraiment pas, limite t'as entendu le début du morceau t'as tout entendu, t'as bien cet effet sur le son qui progressivement devient de plus en plus clair, mais à part ça...:/
 
Cette avis n'engage que moi bien sur [:petrus75], il peut paraitre un ridicule ("ouais le mec il trouve que le riff à 3 minutes 37 il est trop pareil que celui de l'intro :sarcastic: ", mais vraiment, d'une manière generale, toutes ces choses font que l'album m'a deja completement lassé. Le principe d'un album moins sombre que les precedents, plus accrocheur, ça me dérange pas, mais ici je trouve pas ça toujours très bien fait.
 
Histoire de parler de l'album en bien :D : au final je trouve The Hand That Feeds vraiment sympa, et j'aime toujours autant The Line Begins to Blur :love: Only est classouille mais elle m'a vite lassé quand même, mais je la trouve bien sympa :o


---------------
Guiliguiliguili :|
n°5533232
big bisou
Posté le 12-05-2005 à 14:21:28  profilanswer
 

Petit conseil à ceux qui sont un peu déçus par ce nouvel album et qui ont l'équipement adéquat, écoutez simplement la version 5.1 dualdisc. On entend beaucoup mieux les détails et tout le boulot derrière. A croire que l'album a été conçu dans ce format puis transposé en stéréo pour la version cd simple.

n°5533525
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 12-05-2005 à 14:52:50  profilanswer
 

C'est sans doute vrai ( il n'est sorti que en dualdisc ou y'a 2 versions?? )

n°5535742
big bisou
Posté le 12-05-2005 à 18:57:35  profilanswer
 

mandrillou a écrit :

C'est sans doute vrai ( il n'est sorti que en dualdisc ou y'a 2 versions?? )


 
juste le dualdisc, pas de sacd comme pour la version deluxe de tds.

n°5535954
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 12-05-2005 à 19:23:17  profilanswer
 

J'avais peur d'avoir acheté un CD simple, sans piste 5.1 ( pour quand je serai riche pour acheter un lecteur adéquat )

n°5539052
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-05-2005 à 00:49:37  profilanswer
 

big bisou a écrit :

Petit conseil à ceux qui sont un peu déçus par ce nouvel album et qui ont l'équipement adéquat, écoutez simplement la version 5.1 dualdisc. On entend beaucoup mieux les détails et tout le boulot derrière. A croire que l'album a été conçu dans ce format puis transposé en stéréo pour la version cd simple.


 
super - jve pouvoir entendre 2-3 "nouveaux" beeps sur chaque morceau :o de toute facon ca ne changera RIEN a la qualite (moyenne) de composition des morceaux :o

n°5559264
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-05-2005 à 20:36:15  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :


Cette avis n'engage que moi bien sur [:petrus75], il peut paraitre un ridicule ("ouais le mec il trouve que le riff à 3 minutes 37 il est trop pareil que celui de l'intro :sarcastic: ", mais vraiment, d'une manière generale, toutes ces choses font que l'album m'a deja completement lassé. Le principe d'un album moins sombre que les precedents, plus accrocheur, ça me dérange pas, mais ici je trouve pas ça toujours très bien fait.
 
Histoire de parler de l'album en bien :D : au final je trouve The Hand That Feeds vraiment sympa, et j'aime toujours autant The Line Begins to Blur :love: Only est classouille mais elle m'a vite lassé quand même, mais je la trouve bien sympa :o


 
 
Moi j'ai l'impression inverse, j'ai découvert Nin récemmetn avec cet album, et voulu appronfondir avec les autres...et bien j'dois dire qu'à part the fragile et quelques rares morceau de The Downard Spiral, je ne trouve pas grand chose d'aussi..euh..*Charismatique* (c'est le seul mot que j'ai trouvé) qu'un "The line begins to blur" ou un "The hand that feeds" :(
 
Pour prendre un exemple concret le morceau "I dont want this" me fait l'effet de *trop*, l'impression qu'il n'y a pas de fils conducteur dans le morceau, ca fait un peu fouilli amha :/


Message édité par Ryan le 15-05-2005 à 20:40:21
n°5559326
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-05-2005 à 20:44:34  profilanswer
 

Quels morceaux de TDS t'ont accroché?


---------------
Last.fm
n°5559434
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-05-2005 à 20:57:17  profilanswer
 


Mr Sel Destruct:  très trippant  
 
Piggy: Euh..j'accroche pas vraiment  
 
Heresy: J'aime bien :)
 
March of Pigs: j'adore la coupure à 1:10 et à 2:20 sinon ca va
 
Closer: j'accroche pas, répétitif innutilement je trouve
 
Ruiner: Quelques bons passages mais globalement pas transcendant j'trouve
 
The becoming: alors là ca se complique, trop psychédélique pour moi, Trent était sous acide on dirait quand il l'a composée :D
 
I dont want this: un peu pareil, en plein voyage astral Trent :D
 
Big man with Guns: c'est repartit pour un tour  
 
A warm place: La chutte brutale ? il a l'air calmé là, c'est agréable :)
 
Eraser: il a changé de drogue, d'autres effets..style lancinant qu'on verrait bien dans Saw quand le mort se relève à la fin :o
 
Reptile: j'accroche pas du touuuuuuut, mais alors là rien de rien.
 
The downard Spiral: Mouais.
 
Hurt: Enfin de la musique, de la vraie! :D  :love:


Message édité par Ryan le 15-05-2005 à 20:57:30
n°5559494
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-05-2005 à 21:04:51  profilanswer
 

I do not want this est une de mes préférés, avec Eraser :)
j'aime bien l'effet "j'écoute avec les mains sur les oreilles pour faire sourdine" de The Downward Spiral :)


---------------
Last.fm
n°5559621
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 21:15:59  answer
 

mes preferées de tds:
 
ruiner, reptile, eraser , mr self destruct et heresy

n°5560474
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 22:23:26  answer
 

J'ai vu la vidéo de "Broken" d'une vingtaine de minutes : c'est vraiment un truc de barj [:aras qui rit].  
 

Spoiler :

Et tout à la fin la tête qui vole :D


 
J'ai aussi choppé le DVD Audio de With Teeth : ça rend franchement bien sur 5.1 mais ça ne vaut pas The Downward Spiral en 5.1 lui aussi (rhaaa la piste éponyme en 5.1, faut pas avoir le tourni ni être sous LSD, elle rend psycho ^^)

n°5561127
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 15-05-2005 à 23:08:16  profilanswer
 

pas besoin du blastsystem turbospeeder 5.1 avec le supra-tds remasterised2000 pour apprecier ce fabuleux cd a sa juste valeur :o

n°5579162
Kaotiqueme​nt VirAal
Now I am Nothing
Posté le 17-05-2005 à 18:53:16  profilanswer
 

Faîtes dont la chasse aux vidéos cachées sur le site nin.com, pour l'instant y en a six hihihihihihihhihihiihi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le chantier sur M6 [Unik][Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party
[Topik Unik] Aulnay sous bois[Topic Unik] Les sites incontournables
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis[Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red)
[Topik Unik] Les Frontaliers Suisses ![Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
[Topik Unik] PneumothoraxLes colocataires [Topic Unik]
Plus de sujets relatifs à : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR