|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ben Harper (on va avoir une tres bonne annee) |
bluelightneon | Voilà comme cette année un nouvel opus de cet excellant artiste sortait "Diamonds On The Inside" on pourrait réunir ceux qui l?apprécie sur un topic .
--------------- Le portail francophone Boinc |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 12:51:01 |
bluelightneon | j'ai aussi vu la vidéo avec Eddie Vedder j'aime bien leurs son a tout les deux c'est tres agreable mais sur scene avec les innocent criminals ben harper est plus en trance sa respiration devient un instrument c'est tres fort --------------- Le portail francophone Boinc |
bluelightneon | http://www.benharper.net/site.php?page=tour
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Gladiato et mwa nous joignons à ce topic^^ --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
panchopa le lama de Lima | si on pouvait m'expliquer comment mettre un drapeau |
bluelightneon |
il sort en mars
volez be a pilot of your life | up pour le fils spirituel |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 17:38:10 |
LaMouet Lost. |
|
bluelightneon |
j'y connais pas grd chose en guitard tout ce que je sais C que j'ai eu du mal a vouloire faire certain de ses accord ...
Nesta | up
|
Nesta | un petit up pour ce topic qui le mérite bien |
tico | putain il est excellent l'album !
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | deux concerts
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
mko |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
godbout Génial. | J'ai jamais vraiment ecoute. J'ecoupe bcp pearl jam donc j'ai vu le live avec vedder c'est tout --------------- Super. |
mko | a propos de ben, je suis alle le voir lorsqu'il passait à Bercy (cela fait un bail...) j'avais trouvé a l'époque que sa guitare saturait un peu trop...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Nesta |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'viens d'achetter burn to shine cet aprem; pour 9? |
Nesta |
|
RAff | j'ai une anecdote sympa...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
godbout Génial. | Vous avez des chansons/albums a me conseiller ? --------------- Super. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | comme dit plus haut, y a burn to shine a 9? au virgin, tres bon album |
xwilly | sexual healing (live acoustic) |
Nesta |
|
Nesta |
sonia Contre-pied. |
|
Nesta | eh be ya plus personne?
|
Nesta | on remonte un peu ce si joli topic |
Nesta |
|
Anathema Justice for all... |