|
Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 20:16:07 |
nyhctom C'mon c'mon | vlà l'affiche de darrons: TSOL, DRI, DYS, Culture, Catharsis, Black Flag, Jello Biafra... je sens que je vais en être Message édité par nyhctom le 12-06-2013 à 11:37:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ils seront forcément en meilleure forme que TSOL ou Black Flag
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
ben80 Go! | + ramallah
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:21:02 |
Seb_punk |
|
nyhctom C'mon c'mon | Sans en avoir le centième de l'expérience et du talent, malheureusement C'est bien pour ça que ce sont des posers, ils tournent, ils tournent, mais ils ont rien sorti quoi, 2 pov EP ? La définition du groupe de poseurs, c'est le groupe dont le stand de merch propose que des fringues, 0 musique me fond penser à 91 All-Stars, aussi vite apparus, aussi vite disparus Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-10-2013 à 10:44:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Seb_punk |
|
|
joesback | Live de Defeater à Philadelphie sur Vimeo
Message édité par joesback le 12-11-2013 à 14:16:51 |
joesback | Je reste en Bretagne !
|
joesback | En parlant de Defeater, le clip de Bastard vient de sortir.
|
compote pomme poire | mince alors. Moi qui a reçu "No Surrender" cette semaine par la Poste... quelle tuerie cet album. |
OTH My hovercraft is full of eels |
19.04 Bourgoin-Jallieu - Les Abattoirs Message édité par OTH le 09-12-2013 à 13:57:24 --------------- Pronouns: He/Him/His |
nyhctom C'mon c'mon |
ce running gag depuis bientot 15 ans Je crois qu'ils ont joué moins de 10 fois les 10 dernières années Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-12-2013 à 16:35:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
lemechan_castor Truffiste | Découvert ça récemment, et j'ai trouvé ça très bien foutu : http://pointofview1.bandcamp.com/album/sideshow-years |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Dance Of Days Festival 12.04.14 Wil(CH)
|
OTH My hovercraft is full of eels | fin de tournée de THE EXPLOITED annulée
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-02-2014 à 18:16:05 --------------- Pronouns: He/Him/His |
shadowchild | Je partage par ici le clip du groupe dans lequel je joue, c'est un morceau extrait de l'album qui sort le 11mars en Europe... ça pourra peut-être plaire à certains pour les amateurs de Belvedere, A wilhelm scream, Propagandhi
Message cité 1 fois Message édité par shadowchild le 24-02-2014 à 22:26:40 |
Seb_punk |
|
shadowchild | Hehe, je te remercie |
|
angelxcrew A bitch called hope | Petite découverte récente :
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
camairis | Bonjour
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
ben80 Go! | L'affiche est pas mal, surtout les premieres parties en fait
|
ben80 Go! |
Je les ai vu a l'Ieper fest il y a deux semaines, le mec a beaucoup de charisme et une bonne presence; mais je trouvent qu'ils ont perdu un peu du contact avec le public que le zoli avait. Message édité par ben80 le 22-08-2014 à 00:00:14 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Quelqu'un a des infos sur le nouveau Raised Fist qui doit sortir ?
Message édité par L'HdT le 27-08-2014 à 14:47:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un titre de musique ... Rock Français | Eye test n°2 |
L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? | test |
permis le grand test | Avez vous fait le test de depistage VIH ? |
speed dating, blind dating, internet... le business du couple | daft punk et cobra meme dessinateur? |
Shoutcast Rock / Trance le retour ! | [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non |
Plus de sujets relatifs à : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |