|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y a t il enkor d coreux ici? (Hardcore/Hartek et plus extreme :D) |
M300A | Pour parler son pdt les longues nuit sans teuf |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 20:41:53 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
M300A | dla balle |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Speedcore terror --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
M300A |
|
M300A | heu tout les liens ke je risk de poster sont libre de droit De tt facon keski est opyright dans l underground |
M300A | un ptit lien plus soft (hxc) et plus petit (8Mo)
|
M300A | NON ! ce topic ne disparaitra pa |
M300A | grind pk pa |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 21:08:07 |
alien conspiracy hardtrance addict | Hardcore |
alien conspiracy hardtrance addict | Tien vous sortez dans des boites hardcore & co ? |
djlemon @LemonMBA | moi j'aime juste le happy hardcore
|
alien conspiracy hardtrance addict |
ah ouais spa grand chose a voir |
La florida, ultra connue et pourtant elle craint un max ... recemment j ai eu l occasion de voir Dj Bass dasn une boite de ma region ... autant il a une sale gueule autant il rox tout |
M300A |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Sinon niveau hardcore Les compil virus sont bien Message édité par alien conspiracy le 03-02-2003 à 22:17:04 |
Magicpanda Pushing the envelope | pas trop jsuis plus pour le doux melodiuex moi
Message édité par Magicpanda le 03-02-2003 à 22:19:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
M300A |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Tu connais pas les D.H.T. virus ? |
M300A | c du happy hardcore
|
happy hardcore ? tu as ecouter les compils Virus ??? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
M300A | bah heu dht = happy hardcore = gabber ca y a pa de pb Moi j suis plutot dans l industrial tu vois, ou tout ski et hc dancefloor ou break genre epiteth, deatchant epileptik tout ca c monstrueux
|
M300A |
et il reste combien de libre? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
M300A |
On a pas la meme definition du hardcore et happy hardcore alors |
M300A |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nan stoi qui doit pas avoir la bonne |
Magicpanda Pushing the envelope | moi jsuis bcp plus porté transe/ambient
M300A |
|
M300A |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
M300A |
|
le happy hardcore cai encore autre chose ... Ok le hardcore ici est tres tourner commerciale mais les racines du Hardcore sont ici t franchement que ce soit commerciale ou pas ca reste un etats d esprit tres tourner jumping |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : Y a t il enkor d coreux ici? (Hardcore/Hartek et plus extreme :D) |