|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Guitare] les morceaux qui vous ont donné envie d'en jouer |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 09:22:27 |
floyder | moi c'est l'album wish you were here de pink floyd, et tout particulièrement shine on you crazy diamond. Ce morceaux est magique ! |
Leg9 Fire walk with me | Hummmm... Another Brick In The Wall partII, Smoke On The Water, Phantom Of The Opera, Killing In the Name.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Surtout que Under The Fridge est sur Blood Sugar Sex Magic, et pas sur One Hot Minute!
Message édité par Leg9 le 22-01-2003 à 10:21:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 10:20:52 |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
apres biensur, les 7ans de classik ....(ou l'on se gave) --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
blue meanie The art of dying | Eruption + you really got me Eddie reviens |
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
nineinch | sous un pont ou sous un frigo? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tout l'album killer de maiden. (pfiouuuu! spatoutjeune!)
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Yarok Maschinen Krieger |
|
nineinch |
|
nineinch | on a oublié aussi les Smashing:
|
|
megastef noob | Pour moi, le déclic fut: Always with me, always with you, de Satriani.
|
alex727 Ya lo ha hecho |
nineinch | j'ai hâte d'entendre l'album de Zwan pour voir si c'est aussi bon que Mellon Collie. Je suis un peu en manque de bonne guitare et de bonne batterie à la Smashing. |
|
nineinch | Tout est marketing, ça leur permet de se retrouver tout en dernier dans les étalages de cd, c'est trés pratique pour chercher |
Message édité par Yarok le 22-01-2003 à 11:12:53 |
Hippo Let's stay together |
|
nineinch |
|
|
Hippo Let's stay together |
|
BMenez | L'album Dark Saga de Iced Earth
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | pas vraiment des morceaux mais des groupes: Metallica, Sepultura, RATM(ct l époke), G'n'R... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
megastef noob |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
j'y etais et effectivement...pour avoir vu 3fois le satch et seulement une fois irl Vai ......ya po photo...vai est a chier...Overdub powwa ...!!!!
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai envie de riz-au-lait --- Vos recettes? | Guitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification! |
Guitare - Multi-effets KORG AX1G => Problème réglé ;) | |
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] les morceaux qui vous ont donné envie d'en jouer |