|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
louyseiz |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 01:58:12 ![]() ![]() |
nasdak |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak |
|
gzii court-circuit |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gzii court-circuit | Oui c’est moins qu’un Blues Junior. |
pilou92 | Moi c'était la tête Studiotone. Le clean était vraiment beau. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Ah mais je suis en train de regarder, c’est pas un lampes celui-ci je crois (jupiter junior). Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-02-2025 à 09:19:48 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 09:21:31 ![]() ![]() |
pilou92 | Y en a un à 400€ par chez Burblee... Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 05-02-2025 à 09:25:50 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
burbleee |
pilou92 | Oui, mais non. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Vends une chèvre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
|
fred_div91 MEGA | Un peu de couleur ...
|
bzhyoyo | Si vous voulez acheter du matos ayant appartenu à Jean-Louis Murat, c'est là bas que ça se passe : Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 06-02-2025 à 18:32:13 |
pilou92 | C'est le même orgue Hammond / Leslie que moi ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Je vais prendre le Rhodes Seventy-Three et le compresseur qui est sou sla Jaguar. Et la Jaguar aussi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
bzhyoyo | Ben 1966, c'est du wintage et dans les prix habituels de ce genre de grattes :
|
gus84 Old school gamer | Meilleure chaîne de réparation d'ampli jamais.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak |
fadi3z Carbon-based lifeform | Et ya une JVM410H d'occase pas loin de chez moi qui me fait de l'oeil aussi --------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 175 Message édité par Fender le 08-02-2025 à 16:58:33 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pitse |
Message édité par pitse le 09-02-2025 à 14:06:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Paul Davids a sortie une vidéo sur les grattes les plus wtf qu'ils a vues au dernier NAMM, il y a des trucs bien space --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |