|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Golden Age of Grotesque |
Eifersucht Coast | Est ce que quelqu'un l'a deja acheté et est ce qu'il est bien?(pochette, livret, musik....)
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:08:46 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
orbitalcoil |
phenos Parti un jour... | Le single est pas mal. Le clip est vraiment très très bien fait. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Andromaque |
|
orbitalcoil |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:26:18 |
e_esprit |
|
dudul666 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eifersucht Coast | Franchement j'aime pas trop le clip!
Andromaque |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Andromaque | J'aime beaucoup celui de The Dope Show |
orbitalcoil |
dudul666 |
|
orbitalcoil |
baggins |
Message édité par baggins le 13-05-2003 à 13:54:35 |
dudul666 |
|
Eifersucht Coast |
orbitalcoil | quel intéret ? vu le nombre d'exemplaire sur le marché pourquoi se presser ? --------------- A vendre |
Eifersucht Coast | Ca va, C mon père qui fera la queue......... Message édité par Eifersucht le 13-05-2003 à 14:04:12 --------------- Last.fm |
orbitalcoil |
Eifersucht Coast | Ouais mais C mon père qui va partir l'acheter ce soir et donc C lui qui fera la queue a la caisse, que Captain Silver a dit qu'il y avait une putain de queue a la Fnac --------------- Last.fm |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
orbitalcoil |
quakef fraîcheur de vivre... | y a aussi le fait ke y a une édition limitée avec un DVD d'un court métrage rélaisé par MM.... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
com21 real men don't click | marylin sur MTVF today --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
orbitalcoil |
djlemon @LemonMBA | ca y'est je l'ai
Message édité par djlemon le 13-05-2003 à 20:40:01 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | au fait, on pourrait tous aller là plutôt
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Golden globes 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : Golden Age of Grotesque |