Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Georges Brassens en allemand

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6709097
pomcuite
Posté le 07-10-2005 à 15:55:55  profilanswer

Bonjour Tout le monde !
Avez vous vu sur Arte une reprise des copains d'abord de brassens en allemand ?
C'est passé ya un bout de temps mais bon...
Il y avait juste une contrebasse et un mec qui chantait. Tout les mots étaient bien détachés. Cela faisait une ambiance et une sonorité d'enfer et tout à fait originale !!  :love:  
Si vous savez qui c'était ou si vous connaissez des reprises de brassens en allemand, dites le moi S'il vous plait !!!  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 15:55:55  profilanswer

n°31005623
jipech
Posté le 19-07-2012 à 17:49:47  profilanswer

Voici le lien vers Youtube où on a Franz Josef Degenhardt qui chante Brassens en allemand. Moi aussi, je trouve ça beau !

http://youtu.be/NLGnpxCa460

pomcuite a écrit :

Bonjour Tout le monde !
Il y avait juste une contrebasse et un mec qui chantait. Tout les mots étaient bien détachés. Cela faisait une ambiance et une sonorité d'enfer et tout à fait originale !!  :love:  
Si vous savez qui c'était ou si vous connaissez des reprises de brassens en allemand, dites le moi S'il vous plait !!!  :bounce:  

n°31005654
jipech
Posté le 19-07-2012 à 17:51:56  profilanswer

Là il chante l'Auvergnat : http://youtu.be/NLGnpxCa460

pomcuite a écrit :

Bonjour Tout le monde !

n°31011438
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-07-2012 à 10:57:45  profilanswer

7ans après, il doit être soulagé [:implosion du tibia]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52032151
pomcuite
Posté le 06-01-2018 à 13:45:14  profilanswer

Je lis le message 7 ans après. Je suis soulagé !  
;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
[ a l'aide ] traduire un petit texte en allemand SVPAllemand ou japonais?
Besoin d'aide pour traduire 2 mots de l'allemand vers fr ...que pensez-vous de Georges Walker Bush?
Comment on dit en Allemand ?Les musulmans en France - quelques questions d'un Allemand
Georges Bush et le Watergaterecherche aide en allemand:(
Christian Chesnot et Georges Malbrunot enfin libres ![help] SAV allemand tout pourri !!!
Plus de sujets relatifs à : Georges Brassens en allemand

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR