|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Frank Zappa |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Voilà question toute conne, quel album me conseillerez vous de Zappa? |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 23:23:52 |
Krapaud | riskooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
freaxinthenight |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Joe's Garage n'est il pas l'ideal pour débuter ? |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | j'aimerai un truc bien déjanté, j'ai lu un article sur mr Bungle où il disait que Patton s'était inspiré de Zappa |
freaxinthenight |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Mild | à mon humble avis les plus accéssibles sont :
|
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 16:09:46 |
com21 real men don't click | c'est pas lui qui a fait la révolution au mexique ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
goldorhackz | moi je te conseil "the grand wazoo" c un album solo de zappa extremement dejanté |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Webmaster Risko huh? | Qu'est ce que tu ecoutes actuellement ?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bah moi, j'm bien les trucs déjantés comme le duo entre zorn et patton par ex |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
zed[pocketsworld] | Il est à noter qu'une copine a acheté "The Grand Wazoo" à 3 en solde au Virgin (ou Fnac, mais c'était Virgin je crois ). |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A vendre] Deux place pour aller voir Frank Dubosc | [RECH] enregistrement téléfilm "Anne Frank" diffusé 16/01/02 sur TF1 |
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de Zappa | ZAPPA |
Plus de sujets relatifs à : Frank Zappa |