|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FAUVE ≠ On en parle? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je suis étonné de ne pas trouver de topic sur le "phénomène" Fauve≠
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:12:41 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rem82 | |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi qui pensais trouver des fans, je suis déception. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-02-2014 à 16:17:43 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Rem82 |
Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 13-02-2014 à 16:45:21 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 16:59:20 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Oui, c'est bizarre cette agression. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne vois que cette possibilité. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vous voulez dire, genre comme les beatles? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-02-2014 à 18:38:40 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-02-2014 à 18:39:16 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Rem82 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 16:48:14 +1, bonne découverte pour moi aussi, les textes sont vraiment sympa et hypnotique! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Connait pas et à lire la plupart des commentaires, je suis content d'être "au dessus de tout ça" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kriloner cold-hearted bastard | ce topic fruité --------------- antithéiste |
gmund | Ils s'éloignent de leur idée de départ, leur musique me parle mais leur changement de philosophie m'amène à ne plus trop avoir envie de les écouter |
ÉlanFoireux |
tabb | Hello,
Message édité par tabb le 22-02-2014 à 19:03:21 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut renommer le topic, "FAUVE, on en parle pas beaucoup"
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-03-2014 à 15:59:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
metalyogi Chevelu à poil court | J'ai découvert Fauve ≠ avec l'EP. Rapidement accroché sans vraiment savoir pourquoi. Normalement j'aurais du détester mais un goût de reviens-y s'est rapidement installé. Message édité par metalyogi le 22-12-2014 à 02:11:00 --------------- Mon profil Last FM |
POUQIE pouqie | et bien moi je trouve ça franchement bien cool --------------- salut c pouqie |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Dans le même style je préfère largement Chagrin d'Amour et Jakie Quartz. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
damien87 | Mouais pas de quoi sortir ses griffes. Message édité par damien87 le 14-03-2014 à 02:40:39 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Fauve aux franco.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |