|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fantomas - Delirium Cordia |
KoRni Vision analogique | D'après amazon.fr , le nouvel album de Fantomas (Delirium Cordia) devrait sortir le 31 Décembre 2025 au prix de 14,28 euros.
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 15:37:12 |
clockover That's the life |
CK Ze CaRiBoO | lol |
KoRni Vision analogique | Mr zed[pocketsworld] me fait remarquer que l'on peut se procurer l'album un peu plus tôt en le commandant sur le site US :
orbitalcoil | on peut le réserver 23 ans avant ou pas ? |
KoRni Vision analogique | Oui, mais aucune garantie qu'amazon.fr ne fasse pas faillite d'ici là --------------- Signature Loading... |
orbitalcoil | ah oui c'est vrai, si quelqu'un peut faire un scan d'ecran pour le mettre de coté, ca va etre collector, faudrait l'envoyer a patton a mon avis ca le ferai rigoler |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | vous aimez Mike Patton?
--------------- Last.fm |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
KoRni Vision analogique | pas bcp d'infos sur le site (mais merci qd même ) --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 18:52:00 |
KoRni Vision analogique |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
KoRni Vision analogique | d'après le site de la fnac, le CD devrait en théorie sortir demain --------------- Signature Loading... |
orbitalcoil |
Fenston ★ Tartuffe | drapal! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KoRni Vision analogique | Je viens de téléphoner à la fnac de Parly 2 et ils ne l'ont pas reçu --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | d'apres ce que j'ai compris, je vais pv attendre très lgtps avt que la fnac ne le commande --------------- Signature Loading... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'a maigri, le Big Jim! Et il s'est rasé, c'est pas un mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
KoRni Vision analogique | c'est réellement lui ?? On ne le reconnait pas du tout Elles viennt d'où ces photos ? --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Fantômas DELIRIUM CORDIA has been delayed til January.
KoRni Vision analogique | ça y est, je l'ai enfin Comme annoncé, il n'y a qu'une seule piste durant 74min. --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | ça dépend de si tu considères qu'une piste = 1 morceau ou pas --------------- Signature Loading... |
bertronic |
|
physiweb kiss my shiny metal ass | oth> c 1 morceau (non séparé quoi)
--------------- le journal d'un expatrié dans le caucase |
physiweb kiss my shiny metal ass |
KoRni Vision analogique | [hs] Hey thom, ça te dit tjs pr nimègue ? [/hs] --------------- Signature Loading... |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Fantomas - Delirium Cordia |