|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fans des Dixie Chicks |
bender69 | Y a-t-il ici des fans des Chicks?
Message édité par bender69 le 21-11-2004 à 12:32:15 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 12:25:42 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est une américaine qui me les a fait connaître. Pire encore, c'était une alabamienne qui n'aimait pas la country; si ça c'est pas la preuve. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bender69 | Petite précicion pour ceux que l'aspect "cowboy du texas pro bush" rebute:
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 19:56:25 |
eraser17 | decouvert y a pas longtemps leur albume "home", du pur bonheur
|
JohnF | Message édité par JohnF le 19-01-2005 à 21:52:57 |
JohnF | Des nouvelles d'emily robison:
|
kowalski | Toby Keith Ruuuuuuuuuuuuleeeeeeees --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
JohnF | FUTK!
Message édité par JohnF le 23-01-2005 à 19:01:32 |
kowalski | Bon j'avoue, j'vais pas embeter les fans des dixie chiks avec mon Toby C'est pas les mêmes lyrics --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
JohnF |
|
JohnF |
|
JohnF | Up a l'occasion de la sortie du nouvel album |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fans de la bibliothéque verte? exprimez vous. | y a t-il des fans d'Archive ???? ouh ouh |
Pour les fans de Mark Knopfler/Dire Straits | Wui-ziT, Petit groupe *puissant* du 77... pour les fans de metal... |
et puis des fans de Chopin, ça existe encore??? | Y a-t-il des fans de Bob Dylan dans la salle? {new M-à-J!!!} |
un dos tres (Un paso adelante) topic pour fans | Avis aux fans de dbz |
White chicks >>droles de blondes >>>nouveau projet wayans | Cherche Fans pour créer un site web sur Linkin Park |
Plus de sujets relatifs à : Fans des Dixie Chicks |