|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Crazy Frog: Une honte pour la musique ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 13:18:34 Reprise du message précédent :
Bah il était castré, ça aussi c'est de la triche !! |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 13:18:34 |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
polatouche |
|
Scrypt | Maintenant c'est les mecs qui s'occupent de faire la promo qui ont plus de talent que les artistes |
Fred999 Rabat-joie | Si quelqu'un peut détailler un peu comment fonctionne l'Autotune, ce serait instructif |
WhatDe | Moi je trouve que faire un sondage à 3 valeurs et à 3 choix possibles c'est encore plus honteux --------------- [:whatde] |
strobo My words are made of silence |
|
Fred999 Rabat-joie | Merci |
Flo-52 | Up pour rappeler que, pour ma part, ce titre est une des plus grosses merdes que j'ai jamais entendu, entendu parce que je ne l'écoute plus (je l'ai écouté just'une fois ça m'a suffit). |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 12:59:26 |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
mobil12 |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Ben c'est pas fini on va encore en entendre parler.. |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 19-10-2005 à 11:00:37 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est un remix bas de gamme... seul le clip est bien foutu.
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 19-10-2005 à 13:30:23 |
cguignol c'est toi, satan? | Je vais résumer ma pensée hautement constructive :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gnarkill | J'ai voté 1.
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 19-10-2005 à 16:05:28 |
cguignol c'est toi, satan? | En résumé :
cguignol c'est toi, satan? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |