|
Auteur | Sujet : qui connait le groupe ?WRIGGLES |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 16:24:08 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
muthputh people person | oh les Wriggles, j'adore.
Message édité par muthputh le 05-03-2005 à 15:36:12 |
NHam Stop, look and listen. | Il sont pas super connus pourtant ils mériteraient!
|
Lamarie | c'est très bon surtout en concert jeu de scène énorme! |
Lamarie | c'est très bon surtout en concert jeu de scène énorme! |
NHam Stop, look and listen. | Posté le 20-03-2005 à 18:08:37
Message édité par NHam le 20-03-2005 à 18:13:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Morticans Dow Jones Frissone |
Message édité par Morticans le 20-03-2005 à 23:11:59 --------------- prasaadhan griha |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2005 à 23:09:01 ![]() ![]() |
Morticans Dow Jones Frissone | Pour infos, 2 artistes des Wriggles Frédéric et Antoine ont fait 3 court métrages " Fredo et Tonio " dispo sur internet ! --------------- prasaadhan griha |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 22-03-2005 à 10:01:24 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tibo2002 C'est très content. | c'est bon, j'ai ma place pour le zénith du 02 avril |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Toc toc : j'ai trois places à filer pour le concert de demain soir, si ça intéresse quelqu'un |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tout le monde est au concert de Roch Voisine |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je les donne, mes places, je ne les vends pas |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Paris 19e, pas loin du Zénith à pied (dix minutes, quoi) |
Ozstrickeur Citation a la con... | Je les ai vu au theatre d'ivry sur seine... Ca va |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je t'ai laissé un message (moi j'ai une soirée |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon, il reste UNE place |
NHam Stop, look and listen. | Quel album? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
metalyogi Chevelu à poil court | Bah le nouveau "moi d'abord", sorti mardi
Message édité par metalyogi le 02-04-2005 à 15:49:41 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est bon, j'ai tout donné. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Passez une bonne soirée |
NHam Stop, look and listen. | Alors ce concert c'était comment? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
tibo2002 C'est très content. | Quelqu'un aurait-il les paroles du nouvel album? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NHam Stop, look and listen. | J'ai même pas le nouvel album... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
tibo2002 C'est très content. | waip, je file m'acheter l'album demain, je n'ai meme pas le coeur a le télécharger tellement ils le mérite --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |