|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • Musique • Connaissances et découvertes musicales |
Pharel | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Pharel le 07-01-2013 à 17:58:22 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 05:53:30 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fishfresh |
metalyogi Chevelu à poil court | Aller je vais reparler ici de ma découverte de l'année : The World / Inferno Frienship Society
--------------- Mon profil Last FM |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Deouss SOLA GRATIA | DRAPWAL
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 09-01-2013 à 02:08:03 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CanardLaquay | Ninja Tune, c'est impossible de faire un condensé Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 09-01-2013 à 10:52:47 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Moi mon trip en ce moment c'est un des albums live de KoRn: Live and Rare
--------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 23:12:03 |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 14-01-2013 à 22:45:17 |
CanardLaquay |
|
Message édité par lechewal le 15-01-2013 à 10:06:00 |
metalyogi Chevelu à poil court | Ben j'ai justement découvert le groupe car il est dans les artistes similaires à Gogol Bordello. C'est justement parce que je trouvais l’approche intéressante sans que sa musique ne me plaise vraiment, que j'ai fouillé dans ces artistes similaires --------------- Mon profil Last FM |
XaTriX | Une fois n'est pas coutûme je poste du classiqueuh § Beroff & Collard http://www.deezer.com/fr/album/319467 vous connaissez ? J'ai retourné cette album des centaines de fois
Puis à 10 ans j'ai découvert Daft Punk & Supertramp Et tout est partit de la : Maintenant c'est exploration funk/soul/jazz/etc.. Mais je cherche des talents en piano jazz/blues/ragtime si vous avez dans un coin je prend XaT Message édité par XaTriX le 21-01-2013 à 17:51:54 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | En ce moment :
http://www.deezer.com/fr/artist/11304
Je traine aussi dans l'ambiance de Funki Porcini (Ninja tunes) En passant : une zik de Gainsbourg que je connaissais pas, artiste que je n'admire pas spécialement
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-01-2013 à 08:24:35 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sKiLLs_viNyLs | J'ai reçu ça récemment.
|
CanardLaquay |
|
eocen | Com Truise
|
alarmclock tzoing | Vous pensez quoi de la chanson française de nos jours?
Message cité 1 fois Message édité par alarmclock le 27-01-2013 à 19:33:25 |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
|
XaTriX | Petite relance avec Jeff Mills & Montpelier Philharmonic Orchestra
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
--------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Si vous avez des playlists sympa sur Spotify a faire tourner, je viens d'y passer
|
ludo2604 kitsch' me if u can | ah cool ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 01-04-2013 à 02:47:30 --------------- Make Portraits, Not War! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je drapalise, bonne idée --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
XaTriX |
XaTriX |
CanardLaquay | J'vais voir ce que je peux faire. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Déécouvert récemment, du rock mongol, avec Yat Kha
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lechewal des sensations...bien | Y'a Altan Urag pas mal en mongol aussi http://rateyourmusic.com/artist/altan_urag |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche une musique que j'ai entendue dans le watts zap 2012 | Recherche musique 2004 + clip |
Bide et Musique | Nouvelle musique - Inglorious - Compo' |
musique émission sept a huit | recherche une musique svp |
Recherche Musique émission | Musique du film"Project X" |
Recherche musique antillaise | |
Plus de sujets relatifs à : • Musique • Connaissances et découvertes musicales |