|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : salle de concert |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 19:33:32 |
vali103 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Elysée Montmartre
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 04-01-2008 à 20:19:25 |
vieri32 Robert's siamese twin | La meilleure salle que je connaisse niveau accoustique c'est l'Olympia |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 15:17:26 Trabendo +1 |
vali103 |
gurb44 Kompakt's Addict | Autrement, j'adore l'Olympic a Nantes --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 15:21:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 15:23:26
|
vali103 |
, el tihaho m'a répondu en gros : bah c'est à Paris, c'est évident, on s'en fout des autres villes.. |
vieri32 Robert's siamese twin | Le PLAN |
Clemounet Clic ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'aime pa bercy trop grand --------------- Truth or happiness, never both. |
Clemounet Clic ! |
kalimeroo |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 07-02-2008 à 21:40:47 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Amaniak Schnitzel, Prima! | L'auditorium Stravinski à Montreux! Où se déroule chaque été le Montreux jazz festival Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 07-02-2008 à 23:02:29 --------------- drugs designer |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 11-02-2008 à 10:26:34 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 10:36:43
|
fenrir1 Done | Elysée Montmartre |
gurb44 Kompakt's Addict | J'ai fait le Glaz'art pour la premiere fois ce WE. Petite salle tres sympa avec en plus, un espace extérieur pour pouvoir fumer --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
giHefca occupé à ne rien faire | Le feu Bikini à Toulouse
|
OTH My hovercraft is full of eels |
c'est bien une boîte (ça plombe un peu l'ambiance je trouve, ça donne un côté guindé par rapport aux salles classiques, ça doit être pour ça que les grosses huiles de l'UMP y ont fêté l'élection de Sarkozy) pas de sièges dans la salle, mais par contre dans le coin bar y'a moyen (par contre on ne doit pas voir grand chose de ce qui se passe sur scène, surtout si les meilleure places sont réservées aux VIP) dans mes souvenirs le son était tout à fait correct Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-10-2008 à 23:11:08 --------------- Pronouns: He/Him/His |
-tinost@r- Revers coupé |
|
rouergue |
|
Publicité | Posté le |