Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Jeune compositeur musique électronique de rennes (35)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeune compositeur musique électronique de rennes (35)

n°33731637
15h15
Qui veut, peut.
Posté le 24-03-2013 à 01:58:16  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Voilà, ça fait plusieurs année que je suis passionné de musique. Après avoir fais une dizaine d'années de piano de classique, je me suis lancé dans la musique électronique, à corps et âme. J'en suis fou, je suis passionné des sons électro. Je cherche toujours des nouvelles sonorités, de nouveaux morceaux. Ca fait donc cette année, 5 ans que je compose de la musique électronique sur ordinateur et j'ai enfin décidé de poster mon tout premier morceau
 
J'ai donc publié sur Youtube aujourd'hui même mon premier morceau ''officiel" : "Mrs. Kameleon", en tant qu'artiste, DJ. Bien sur mon rêve serait de pouvoir faire du live, mais j'ai tellement de motivation que je ferais tout pour y arriver!!!  
 
Le style du morceau est un style assez calme, posé, quoi qu'un peu mouvementé. Dites moi ce que vous en pensez ! Dans la description de la vidéo, j'ai aussi mis les liens Facebook, ou mon souncloud pour me "supporter"... ahaha  
 
Merci à tous de m'avoir lu! Gros bisous! <3
 
Seb
 
 
Le lien: [lien]


---------------
15h15
mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 01:58:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Jeune compositeur musique électronique de rennes (35)

 

Sujets relatifs
musique dont on ne conait pas le titreRecherche interprète + titre de la musique
Quelle musique ?Les victoires de la musique, la grosse blague pas drôle
Jeune travailleur, conserver APL et autre aide?Montages électronique simples
Cherche Titre MusiqueCarte de voeux électronique
Une trottinette électronique à baisse tension ?!La musique contemporaine: un consommable?
Plus de sujets relatifs à : Jeune compositeur musique électronique de rennes (35)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR