|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c'est kel musik classik derrière cette chanson ? |
Bad Bond Agent #003 | 'lut !
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 18:10:36 |
djlemon @LemonMBA | c'est la "Lettre à Elise"
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bad Bond Agent #003 | ok merci
djlemon @LemonMBA | au début j'aimais pas trop celle là, mais maintenant ca va
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bad Bond Agent #003 | lol
djlemon @LemonMBA | il devrait arreter de sortir un album baclé tous les 6 mois surtout... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bad Bond Agent #003 | ouais
djlemon @LemonMBA |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 23-01-2003 à 21:23:18 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 21:22:39 |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 23-01-2003 à 21:54:46 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
djlemon @LemonMBA |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 23-01-2003 à 23:31:31 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
N4tt |
Message édité par N4tt le 24-01-2003 à 16:17:18 |
N4tt |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
djlemon @LemonMBA |
N4tt |
|
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 24-01-2003 à 16:42:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Fred999 Rabat-joie |
|
N4tt |
|
djlemon @LemonMBA |
N4tt |
|
N4tt |
Message édité par N4tt le 24-01-2003 à 16:47:21 |
djlemon @LemonMBA |
N4tt |
|
djlemon @LemonMBA |
N4tt |
|
djlemon @LemonMBA |
N4tt |
|
niknolt Ouais ouais |
|
N4tt |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
djlemon @LemonMBA | non je confond pas :
Message édité par djlemon le 24-01-2003 à 22:30:54 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
djlemon @LemonMBA |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
PhenStar deluxe | j'hesite à aller voir le concert de Nas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche chanson jungle sport de C+ | Recherche d'une vieille chanson |
Austin Powers, nom de la chanson... | [Musik] Les paroles du Frunkp ? |
cherche nom d un groupe et d une chanson........... | Connaissez vous cette chanson? |
Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets.. | |
Plus de sujets relatifs à : c'est kel musik classik derrière cette chanson ? |