|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche d'où ça vient |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Sur l'album Trance Connection Vol. 5, y'a une mélodie sur la piste 11 qui me rappelle un dessin animé ou je ne sais trop quoi, mais impossible de me rappeller d'où ça vient --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 23:45:48 |
Galak Revenez :( | C malin avec tt ca maintenant moi ossi ca me dis qqchose mais je trouve pas... v po dormir moi maintenant |
DI4B0LIK | Hem la chanson est super connu mais si ça vient vraiment de quelque chose d'autres, ça me dis rien non plus
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | vi ce morceau me rappelle qq chose mais... impossible de savoir quoi c'est rageant!!! --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
PrianiK battletag Vdz#1233 | excellente, je veux la version originale |
Binary Finary Crédébilité. | clair que c'est connu, mais le nom....
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Galak Revenez :( | Je pensais la c pas un mix de la chanson pinochio je c pas quoi? |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Binary Finary Crédébilité. |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 00:04:33 |
Galak Revenez :( |
Binary Finary Crédébilité. |
Binary Finary Crédébilité. | Bon, le morceau c'est PPK - Resurection.
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca a des relents de Watoo Watoo (fin de générique), mais ça ne me rappelle aucun générique connu pour le moment |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ya un air de Zelda la dedans je trouve, ou en general plutot musique Nintendo |
Binary Finary Crédébilité. | je vais direct me la mettre sur mon gsm tellement ça pete. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Apparemment personne ne parle d'une reprise quelconque à propos de ce morceau... |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
PrianiK battletag Vdz#1233 | le remix est mieux car sa ralenti un peu la melodie, sa rend mieux que l'originale ( PPK ) |
express_diii |
|
Romf | la piste est excellente en tt k merci |
ben-tx | jpeux pas t'aider sur ton morceau, mais je cherche depuis des années une mélodie. C'est la mélodie qu'on peut entendre à la fin des épisodes des Nicky Larson... si kk'un a ca en mp3 |
djlemon @LemonMBA | Ouais c'est PPK-Resurection, et ensuite reprise par Luna Park (Space Melody)
Message édité par djlemon le 15-04-2003 à 07:21:17 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Coethium Galaxia | ça me rapelle un peu la musique du dessin animé "Les maîtres du temps"... |
tristanf RIP Rostro | ca ressemble à une des musiques qu'on entends pendant Albator (en ce moment sur Fr3) pas le générique, mais la musique d'accompagnement... |
Pitounet | en écoutant ça, ça m'a fait penser au jeu Metroid sur NES, mais franchement, je ne suis pas sur du tout. |
benji123 | ya moyen de la compresser en zip, suis au taff, et jpeux pas ramener de mp3...plz |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
benji123 | merki bcp, je vais mediter la dessus... |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 15-04-2003 à 14:47:03 |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
djlemon @LemonMBA | putain vous avez pas lu mon post ou quoi? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |