|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche le nom d'une musique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est asser vague,mais je cherche une musique dance/techno(bref,electronic) d'il y a 8/10 ans,le seul truc que je me rappel,c'est que c'etais une musique avec un rire repetitif pendant toute la chason(avec le rythme du rire different mais c le meme rire)(asser diabolique dailleur) d'une femme mais puré,j'ai paumé le titre et l'auteur,je sais vraiment pu
Message édité par JerryCrazy le 19-11-2003 à 22:20:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 22:19:21 |
Xamoth Slapping young trads |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jcrois avoir retrouvé le nom de l'artiste de l'autre musique que je cherchais,BKS...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | roh,decidement,c'est la journee ou je me souvient de plein de zic,
vyse Yaissssseee | de la dance techno style farwest avec des violons |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
oui oui --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c ca
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 22:40:47 |
ca a au moin 10 ans se truc,j'ecoutais ca,j'avais 9/10ans,par contre,j'avais une cassette avec tout un remix de Cartoon ,c'etais asser marant,si je pouvais la retrouver --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ce titre me dit qq chose,jvais chercher
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca a l'air d'etre ca
vyse Yaissssseee | bon euh je dl....... euh je m'en vais de ce pas commander le single sur le net, et je vous fait mon compte rendu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Confirmation: c'est bien WinX - Don't Laugh --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ca en boite --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je te remerci,oh,maitre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vyse Yaissssseee |
|
bah,tu sais,les styles de l'epoque,ce ressemble telement,maintenant,j'arrive a faire la diff,mais les zic de 90',c'est toute des dance/electronic/techno pour moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sur Itunes...
a don't laugh, je trouve winx.
Message édité par Xamoth le 19-11-2003 à 22:56:35 |
tu serais pas un peu grilled ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je t ai grillé sur le grilled
|
jvois pas sur quoi d'autre on peu niquer... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Xamoth Slapping young trads | sté pas le meme mix... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! | ouais ca doit être Josh Winx (il avait pris un pseudo, difficile à déceler) avec Don't Laugh / The Laughing Song |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai encore trouver une musique que j'adorais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le |