Chanson réaliste pr ts les fans de benabar, la tordue , la rue kétanou
geheris
Posté le 03-09-2003 à 19:11:51
Bonjour, si vous etes fans com moi de chanson réaliste alor ... on va bien s'entendre ...
j'écoute Benabar, la rue kétanou, la tordue, mano solo, les tetes raides, la rouille, les ogres, un air 2 familles etc etc ...
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 19:11:51
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 03-09-2003 à 19:22:04
connait pas la rouille et un air de familler le reste c exelent
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-09-2003 à 19:22:17
alors c'est comme ca que ca s'appelle?
la chanson réaliste??
enfin bon g créé cette discussion non pas pr discuter avec des gens qui n'appécient pas ce genre de musique mais plutot le contraire rencontrer des gens qui comme moi apprécient ces artistes ... qui pr moi font parti des rares artistes qui existent encor en France ...
enfin bon g créé cette discussion non pas pr discuter avec des gens qui n'appécient pas ce genre de musique mais plutot le contraire rencontrer des gens qui comme moi apprécient ces artistes ... qui pr moi font parti des rares artistes qui existent encor en France ...
T'inquiète, ça arrive tout doucement, et puis bon, le principal ce que toi tu aimes !
o fait, tu as un message privé !
J'avais oublié, si tu aimes Bénabar, tu dois connaitre son tout premier album sorti il y a longtps.... C'est Bénabar et associés, il est terrible, je te conseil aussi Eric Toulis, c bien !
J'avais oublié, si tu aimes Bénabar, tu dois connaitre son tout premier album sorti il y a longtps.... C'est Bénabar et associés, il est terrible, je te conseil aussi Eric Toulis, c bien !
Oh ui je le connais bien évidemment je l'adoooore cet album la il é super bien ... la ptite monnaie, adolescente etc ...
Eric Toulis je ne connais pas ms je note ...
je te connais Agnes Bihl c super bien ... L a des textes vraiment géniaux ...
aligator427
Posté le 04-09-2003 à 10:11:28
Moi aussi j'adore ce style de musique. Chanson réaliste c'est peut-être un peu réducteur vu la différence entre les groupes cités (y'a une marge entre casse-pipe et debout sur le zinc)
Alors je rajoute La varda que j'adore, dans le style des hurlements de leo mais avec des accents celtiques
Les hurleurs, chanson française assez noire qui tire vers le rock
Mais le mieux c'est de voir ces groupes en concert c'est de la folie pour les groupes qui bougent bien. (j'ai vu 6 fois la rue ketanou)
Ps: Nouvel album des hurlements d'leo le 6 octobre
Moi aussi j'adore ce style de musique. Chanson réaliste c'est peut-être un peu réducteur vu la différence entre les groupes cités (y'a une marge entre casse-pipe et debout sur le zinc)
Alors je rajoute La varda que j'adore, dans le style des hurlements de leo mais avec des accents celtiques
Les hurleurs, chanson française assez noire qui tire vers le rock
Mais le mieux c'est de voir ces groupes en concert c'est de la folie pour les groupes qui bougent bien. (j'ai vu 6 fois la rue ketanou)
Ps: Nouvel album des hurlements d'leo le 6 octobre
La rue kétanou en concert c vrai ke c terrible ...
Les hurleurs et la varda je connais aussi c vachement bien ...