|
Auteur | Sujet : Bruce Springsteen, les meilleurs morceaux ? |
---|
Double C | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2007 à 21:51:40 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Mon appréciation personnelle, c'est que tu confonds tes chansons préférées avec les chansons qu'une grande quantité de personnes estime préférer aux autres. C'est pas comme si tes chansons préférées étaient des trucs inconnus que personne n'a pu écouter auparavant et ce serait donc un manque de culture, non, tout le monde les a entendues mais n'a pas nécessairement le même ressenti que toi Ca n'enlève rien au fait que le sondage de la meilleure chanson de tous les temps est peut-être pourri mais au final, une multitude de personnes qui donnent leur avis comme tu viens de le faire, ça donnera un sondage comme celui-là. Message édité par Mario_ le 26-01-2007 à 12:45:46 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 19:30:16 ![]()
|
langamer "I Love a Sunflower" |
|
yo9999 | non j'aime pas du tout
|
langamer "I Love a Sunflower" | Dire que Roger Taylor a failli être le chanteur à titré de Queen...
|
BoraBora Dilettante | Dites, vous êtes gentils, mais on s'en fout grave, de Queen, hein ? Ils ont déjà un topic unique de 40 pages ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9711_1.htm. Merci de ne pas mélanger le rock pompier anglais avec Springsteen. |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:42:22 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" | Bon alors pour en revenir à Springsteen...
|
bosstime H1N1 ready | Allez, petit déterrage pour un artiste qui le vaut bien...
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | des concerts en france? un jour? j'ai achete il y a de ca longtemps mantenant le coffret avec l'ESB quand le vinyl existait encore et sur certains morceaux j'ai pas honte de dire qu'a 40 balis ca me fait frissoner encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
BoraBora Dilettante | Up :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bosstime H1N1 ready |
hpl-nyarlathotep I failed in life | RIP
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est assez exceptionnel de noter qu'aucun membre du E Street Band n'était mort jusque là. Je trouve. D'habitude il y en a toujours un pour faire faux bond. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Up pour parler du concert de Vendredi au Par des Princes. Qui qui va pour ce concert de l'annee?? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
raab They drew first blood, not me. | J'y serai ! |
o'rome Extrémiste modéré |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J-1!!!!!!!!
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Shadow man | en fosse aussi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dkS Tout folkant | HS dans le HS pour répondre à la question originale
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pelouse, son excellent (pour le Parc), un peu decu parce qu'il n'a pas tiendu 3h --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'étais en tribune le plus près possible de lui..
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Tartyflex | Je ne l'avais pas revu depuis ses deux concerts à Bercy en 1992 après "Lucky town" & "Human touch".
Message édité par Tartyflex le 29-06-2008 à 11:38:07 |
Shadow man | concert excellent aussi |
wazax Deny Everything | perso mon album préféré est "darkness on the edge of town" et ma chanson préférée est Racing In The Streets. Mais je pleure à chaque fois que j'entends The River (live)...et puis Atlantic City, glory Days, dancing in the dark et puis born in the usa.... |
dkS Tout folkant | Argh Glory Days --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 12:11:59 ![]() Bonjour
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 12:12:41 |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon the River tour qui arrive |
BoR So say we all. | Bonsoir messieurs |
scream_dracula |
Jules Winnfield порой не та... | Salut à toi |
BoR So say we all. | Bordel, tu te fais du bien là. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
scream_dracula |
|
BoR So say we all. | 'tain, bande d'enculés, vous allez vous faire plaisir.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[?] meilleurs stages/cours d'english... | classement des 500 meilleurs albums |
[Hotline] Vos meilleurs moments | [slayer] les meilleurs albums |
GROS RHUME ! :( Quels sont les meilleurs remedes ? | [ZiK Oldies] Pour les 18-25 ans, vos meilleurs vieux tubes tech/dance |
Les meilleurs morceaux D'iRoN MaiD?n ? | Les Plus Grands Morceaux de Classique... |
Les morceaux choisis des forums HFR | |
Plus de sujets relatifs à : Bruce Springsteen, les meilleurs morceaux ? |